pascal Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour à tousçà fait quelques temps que j'envoie des messages sur ce forum et je viens de découvrir cette rubrique...J'ai 42 ans et une formation de juriste. Tombé dans l'aéronautique militaire quand j'étais petit sur les parkings aviation de l'aéroport de Bordeaux Mérignac et de la Ferté Alais. Ship lover depuis un bail, ce forum m'apprend énormément de chosestchussPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est vrai que ça fait quelque semaines que tu postes déjà, mais mieux vaut tard .... Bienvenue parmi nous en espérant que tu auras envie d'y rester ;).(P.S : moi aussi j'ai à la base une formation de juriste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu sur LE Forum Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue à toi sur les Fora d'Air Défense, tu as pu voir qu'il y avait de quoi satisfaire les curiosités et les interrogations dans les divers sujets donc. Bonnes lectures et participations à toi Pascal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu sur le forum camarade, mais si tu es motard c'est mieux ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 LOL je connaissait Pis de fute(moin distingué c'est sur)...mais pas celle la :lol:Bienvenue a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 octobre 2007 Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut Pascal... Bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 octobre 2007 Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Formation de juriste, ohohoooooooooo. Plus on est de fou, plus on ris. La prédominence des historiens sur ce forum commencait à m'effrayer, m'enfin bon, on peut pas leurs en vouloir, ils ne sont pas initié !! Le droit y'a que ca de vrai...Bon bein comme qui dirait, mieux vaut tard que jamais, soit le bienvenue sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés