collectionneur Posté(e) le 28 octobre 2005 Share Posté(e) le 28 octobre 2005 je signale ce site : http://4th25.com/index.php Des soldats de la 1er Cav qui font un album sur des vidéos de combat qu'ils ont tournées en Iraq. (les vidéos prises pendant la bataille de Fallougah sont assez impressionante) Je suppose qu'ils s'agit de réservistes. Ils font en ce moment une tournée au USA pour promovoir leur album et les autoritées militaires n'on semblent ils rien dit sur le suget. Comme je suis nul en musique "moderne", je ne sais plus le nom de la catégorie ou se range leur clips (groove, hip hop :?: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 octobre 2005 Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Tiens je croyais que le Pentagone s'inquiétait de ce genre de témoignages et voulait les censurer. Et là ils font leurs shows avec en plus des videos violentes et crues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2005 A noter que la quasi totalitées des images et des vidéos sont déja connues; tourné par des journalistes comme la scéne avec le gus avec le RPG (datant de 2003) ou par l'armée elle méme (comme fallugah). Je me demande si ce groupe ne se fait de la pub sur le dos des autres :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés