Darkjmfr Posté(e) le 24 octobre 2007 Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Avec ça au moins, je suis sûr d'avoir de l'audience =DBon une petite vidéo sur des catapultages de F14 ou l'on voit notamment les pilotes en prendre plein le cou (à prendre au propre, non je n'ai pas l'accent portugais).J'ai particulièrement adoré la dernière, femme pilote dont c'est le premier catapultage et qui a l'air de partir au moins pour le septième ciel :lol:http://www.liveleak.com/view?i=383c0eccd1Et chez les français alors, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Excellent, mais quelqu'un sait-il à quoi c'est du? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Probablement au largage de l'élingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK16F Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Le premier choc est du à la rupture du hold back qui retiens l'avion le temps que la catapulte monte en pression, le second choc juste au moment de la sortie du pont est causé par le passage du train avant sur le sabot qui tracte l'avion ainsi qu'à la décéleration à ce moment là...;voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Solo Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Probablement au largage de l'élingue. Pas d'élingue sur les porte avions US, y a que les SE a être catapultés de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 26 octobre 2007 Share Posté(e) le 26 octobre 2007 OMG ^^, pas mal la derniere. ). J'ai particulièrement adoré la dernière, femme pilote dont c'est le premier catapultage et qui a l'air de partir au moins pour le septième ciel :lol: Et chez les français alors, ça donne quoi ? LEs francaiSES tu veux dire ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés