jeanmi Posté(e) le 26 octobre 2007 Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Les films tournés sur ces thèmes seront diffusés sur Planète No Limit, chaîne dédiée à l’action et à la découverte, à 20 h 45, aux dates suivantes : 28 octobre 2007 : le porte-avions Charles de Gaulle. 4 novembre 2007 : le 2e régiment étranger d’infanterie dans la force Licorne. 11 novembre 2007 : les flottilles 23F et 24 F en missions de surveillance et de sauvetage maritimes. 18 novembre 2007 : les commandos de l’air chargés de la récupération de pilotes en milieu hostile. 25 novembre 2007 : les laboratoires de la Délégation générale pour l’armement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Les films tournés sur ces thèmes seront diffusés sur Planète No Limit, chaîne dédiée à l’action et à la découverte, à 20 h 45, aux dates suivantes : 28 octobre 2007 : le porte-avions Charles de Gaulle. 4 novembre 2007 : le 2e régiment étranger d’infanterie dans la force Licorne. 11 novembre 2007 : les flottilles 23F et 24 F en missions de surveillance et de sauvetage maritimes. 18 novembre 2007 : les commandos de l’air chargés de la récupération de pilotes en milieu hostile. 25 novembre 2007 : les laboratoires de la Délégation générale pour l’armement Ci-joint le lien de la chaîne et les programmes. http://www.planetenolimit.com/dossiers/template/page.html?PAGE_ID=39&AFF_SS_PAGE=oui&FOLD_ID=7&PAGE_LEFT_TEMP=2&PAGE_RIGHT_TEMP=15 A ceux qui disposent de cette chaîne TV. Qui pourrait les enregistrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Je réitère ma demande, qui pourrait les enregistrer et les faire passer ? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon je viens de noter toute les rediff, y a encore moyen de les choper, je suis en train de migrer de noos chez free et jusqu'au 1 décembre j'ai encore les deux, je vais donc tenter de brancher le décodeur noos sur le freebox HD et de capter planète no limit, mais je sens que cela va pas être facile... :lol:Si quelqu'un à un enregistreur numérique et capte cette chaîne ce sera certainement plus facile... ;)Restera après le moyen de le passer à ceux qui veulent sans tomber dans le grand banditisme, surtout vu le nouveau rapport sur le piratage !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 25 novembre 2007 Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon ben ça marche pas, j'ai l'image en N&B sans le son... :'(Quelqu'un d'autre pour enregistrer les émissions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 novembre 2007 Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Restera après le moyen de le passer à ceux qui veulent sans tomber dans le grand banditisme, surtout vu le nouveau rapport sur le piratage !!! :P Pirates !!! Sarkhozy déguisé en grand-mère Tipiak :lol: dire qu'a une époque enregistrer des VHS des programmes télé c'était on ne peut plus naturel, maintenant non seulement on a plus le droit mais en plus on risquera de se faire couper le câble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 25 novembre 2007 Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Question : Comment peut-on savoir sans se rendre chez toi (ce qui est interdit sans mandat) que tu enregistre avec des VHS ou DVD vierges achetés en argent liquide ? (l'achat par carte banquaire rendant l'acquisition traçable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 25 novembre 2007 Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Question : Comment peut-on savoir sans se rendre chez toi (ce qui est interdit sans mandat) que tu enregistre avec des VHS ou DVD vierges achetés en argent liquide ? (l'achat par carte banquaire rendant l'acquisition traçable). le mandat s'est bon au usa, en france on s'en fou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Ci-joint le lien de la chaîne et les programmes. http://www.planetenolimit.com/dossiers/template/page.html?PAGE_ID=39&AFF_SS_PAGE=oui&FOLD_ID=7&PAGE_LEFT_TEMP=2&PAGE_RIGHT_TEMP=15 A ceux qui disposent de cette chaîne TV. Qui pourrait les enregistrer ? Le premier sur le CdG est tout creux, le seul moment intéressant c'est la traversé de Suez ou on voit comment est assuré la sécurité du convoi, a grand renfort de soldats égyptien. Pour le reste c'est très très politiquement correct. Tu ne rates rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 décembre 2007 Share Posté(e) le 10 décembre 2007 L'épisode sur le haute technologie est pas mal.http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=9993.msg265629#msg265629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés