Philippe Top-Force Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Puisque JeanMi vous a présenté le ERC-90 Sagaie en vidéo, je vous lance celui du VBL par http://www.parabellum-media.com/panhard/vbl.html Bonne route et n'oublier pas de cliquer sur lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 merçi philippe, je ne l'avais pas vu celle cipas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2007 merçi philippe, je ne l'avais pas vu celle ci pas mal Il était temps car sur le site officiel de Panhard, les actualisations se font attendre. Pas de données techniques ni photos sur le VAP et sur le VPS. Aucune news depuis 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 30 octobre 2007 Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui sympa en effet.J’adore le VBL, bon design, pratique, et tout et tout…J’aurais juste une question.Qu’elle est la musique dans la 1ère partie de la présentation ?J’ai reconnu Requiem for a Dream qui est la seconde musique, mais je ne sais pas quelle est celle juste avant.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 octobre 2007 Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas la musique de The Rock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés