SpongeBob Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca c'est de la vidéo de promotion.http://fr.youtube.com/watch?v=kkxUEFBPEbYLes plans sont géniaux en particulier les Orion avec en arrière plan le Mt Fuji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 octobre 2007 Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Tourné à l'américaine >:(Mais ça donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 octobre 2007 Share Posté(e) le 28 octobre 2007 flotte impressionnantemais voir l'etendard de la marine impériale sur un navire j'ai quand même un peu de mal .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 28 octobre 2007 Share Posté(e) le 28 octobre 2007 sa m'a fait bizarre aussi, ils ont encore vraiment cet etendard dans leur marine????si non la petite intro version battlefield lolen tout cas pour une force d'auto defense ils sont plutot bien equipé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 28 octobre 2007 Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Fatal, le drapeau impérial sur le sous-marin. On se croirait dans ToraToraTora.En tous cas, ça le fait. =DY en a plein d'autres en cliquant à droite =)http://fr.youtube.com/watch?v=KkFRbDE1pOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 28 octobre 2007 Share Posté(e) le 28 octobre 2007 EXCELLENT... =) =) =) (en mode Banzai).. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 28 octobre 2007 Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Très bonne vidéo...Ca ma l'air d'être une très solide armée =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 30 octobre 2007 Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Sympathique video. Depuis tout petit, le drapeau du soleil levant de la marine impériale m'a toujours impressionné et fait rêvé. Un peu comme le drapeau a tête de mort des pirates. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés