SpongeBob Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Ca c'est de la vidéo de promotion.http://fr.youtube.com/watch?v=kkxUEFBPEbYLes plans sont géniaux en particulier les Orion avec en arrière plan le Mt Fuji. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Tourné à l'américaine >:(Mais ça donne envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 flotte impressionnantemais voir l'etendard de la marine impériale sur un navire j'ai quand même un peu de mal .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
denthdeath Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 sa m'a fait bizarre aussi, ils ont encore vraiment cet etendard dans leur marine????si non la petite intro version battlefield lolen tout cas pour une force d'auto defense ils sont plutot bien equipé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Fatal, le drapeau impérial sur le sous-marin. On se croirait dans ToraToraTora.En tous cas, ça le fait. =DY en a plein d'autres en cliquant à droite =)http://fr.youtube.com/watch?v=KkFRbDE1pOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbaros pacha Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 EXCELLENT... =) =) =) (en mode Banzai).. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Très bonne vidéo...Ca ma l'air d'être une très solide armée =) =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Sympathique video. Depuis tout petit, le drapeau du soleil levant de la marine impériale m'a toujours impressionné et fait rêvé. Un peu comme le drapeau a tête de mort des pirates. =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts