Marechal_UE Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut à tous!!C'est Marechal_UE!J'ai 16 ans et je suis en 1ereS.Je suis un passionné d'histoire (surtout militaire) et de tout ce que qui touche à la Défense (surtout les armées de Terre et de l'Air).Mais je m'y connais pas trop en matériel militaire,c'est pour cela que je me suis inscrit ici. ;)Si mon pseudo,vous intrigue,je vous l'explique:J'espère voir un jour,une vraie Union Européenne (entendez par là avec la Russie,Ukraine,Biélorussie) avec une vraie Europe de la défense.C'est peut être utopique mais on verra bien. =)Bref,j'espère passer un très bon moment ici et apprendre beaucoup. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour et bienvenue. =) J'espère voir un jour,une vraie Union Européenne Rhaaa, lovely! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechal_UE Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci à tous pour votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 8 novembre 2007 Share Posté(e) le 8 novembre 2007 http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=9782.0 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés