collectionneur Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Vous étes sur ? Pourtant je pense bien n'avoir vut que des personnes à pied dans les scénes en centre ville avec des véhicules en panne sur les routes et aucun de ce ci en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Vous étes sur ? Pourtant je pense bien n'avoir vut que des personnes à pied dans les scénes en centre ville avec des véhicules en panne sur les routes et aucun de ce ci en marche. je me suis tape toute la premiere saison en quelques jours, tu vas en avoir des voitures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Vous étes sur ? Pourtant je pense bien n'avoir vut que des personnes à pied dans les scénes en centre ville avec des véhicules en panne sur les routes et aucun de ce ci en marche. Quelle offence tu nous fais à l'industrie automobile américaine. :lol: Après une EMP/IME les voitures japonaises sont restées en rade, l'électronique de bord fut grillé, mais dans le village de l'amérique profonde ,tu y trouves plus des pick up et vieilles voitures américaines bien solides. Donc les plus chanceux, ceux qui n'ont pas de véhicules récentes ou japonaises peuvent encore circuler, si elles ont de l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Au fait quand sort Jericho en DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Il semble que quelqu'uns ont déja la série chez eux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 DVD gravés je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouai, pourquoi s'en privé :lol:J'ai adoré la scène du M1A1, désormais vont souffrir les ennemis de Jericho !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Un M1 à Jéricho ? Déja qu'il y avait des problémes de carburant avant l'EMP :P - Je n'est pas put regarder les derniers épisodes, sur un forum, on à écrit qu'il y avait des démélées avec des "contractors" qui jouaient les pillards - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 novembre 2007 Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Bah vue qu'il va servir de défense, maintenant le carburant ne sera surement pas leur problème, ils ont des éoliennes !Bien sur, pour ce déplacer, c'est une autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 28 novembre 2007 Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah vue qu'il va servir de défense, maintenant le carburant ne sera surement pas leur problème, ils ont des éoliennes ! Bien sur, pour ce déplacer, c'est une autre chose... des eoliennes artisanales, on parle pas des monstres de 70m lol, ca fournit pas tellement d'énergie quelqu'un sait quand debutera la saison 2? SPOILER sinon pour le M1A1 il va vraiement servir si on a pas de munitions. saut a servir d'applatisseur de voirture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 29 novembre 2007 Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Sauf que la série M1, sont nul à servir d'écrase voiture ^^Je pense, que même sans munitions, il peuvent faire de la prévention en propagande, genre en à un char, vous voulez voir si on à des munitions alors c'est vous qui allez y gouter en premier 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 30 novembre 2007 Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Sauf que la série M1, sont nul à servir d'écrase voiture ^^ Je pense, que même sans munitions, il peuvent faire de la prévention en propagande, genre en à un char, vous voulez voir si on à des munitions alors c'est vous qui allez y gouter en premier 8) la je rentre encore dans les SPOILER alors attention en fait ils vont recuperer des munitions de mortiers (pris a une ville rivale), et vont essayer de tirer ca avec le M1 :O, j'ai bien aimé aussi les guerres entre villes et les echanges (sels contre eolienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 30 novembre 2007 Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Lol, d'où ta vue cela ? je suis sur un site qui permet de voir les chaines qui diffuse en dernier les épisodes...Tu le regarde en VO ?Edit : Je viens de remarquer que apparement la 17 est dispo en VO sur les torrents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 1 décembre 2007 Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Lol, d'où ta vue cela ? je suis sur un site qui permet de voir les chaines qui diffuse en dernier les épisodes... Tu le regarde en VO ? Edit : Je viens de remarquer que apparement la 17 est dispo en VO sur les torrents... je l'ai vue d'abord en stream et puis dl, mais toujours en vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Ce soir, l'aviation Chinoise entre en scéne :lol:Des gros porteurs pour des secours jusqu'au centre de l'Amérique du Nord d'accord, mais des Mig qui ont porté relativement limité, c'est un peu gros :rolleyes: Ou peuvent ils les basaient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 décembre 2007 Share Posté(e) le 1 décembre 2007 A noter qu'un samedi de décembre seront diffusés 4 épisodes à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 décembre 2007 Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Ce soir, l'aviation Chinoise entre en scéne :lol: Des gros porteurs pour des secours jusqu'au centre de l'Amérique du Nord d'accord, mais des Mig qui ont porté relativement limité, c'est un peu gros :rolleyes: Ou peuvent ils les basaient ? Parachutage de bien ou transport de civiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 1 décembre 2007 Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Parachutage de bien ou transport de civiles ? aide alimentaire et surtout generateurs!! :O :O =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 2 décembre 2007 Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce soir, l'aviation Chinoise entre en scéne :lol: Des gros porteurs pour des secours jusqu'au centre de l'Amérique du Nord d'accord, mais des Mig qui ont porté relativement limité, c'est un peu gros :rolleyes: Ou peuvent ils les basaient ? D'après Hawkins les parachutes sont américains, les avions chinois ont sans doute décollés d'une base américaine. Une invasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2007 Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Apparement la série marche très mal, et RTL-TVI qui va la diffuser pourait bien la faire passer en seconde partie de soirée. J'espère que les DVD seront quand même édités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 décembre 2007 Share Posté(e) le 2 décembre 2007 aide alimentaire et surtout generateurs!! :O :O =) lol, je suis loin de la moi, j'ai passé sa d'au moins 10 épisodes :lol: Après il comprendrons que les Allemands les aides aussi et que c'était l'aide international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 2 décembre 2007 Share Posté(e) le 2 décembre 2007 lol, je suis loin de la moi, j'ai passé sa d'au moins 10 épisodes :lol: Après il comprendrons que les Allemands les aides aussi et que c'était l'aide international oui, genre tous les pays envoient de l'aide au usa (des parachutes americains, de la nouriture chnoise, ...), ce qui amement les gens de la ville a se demander ce qui s'est reellement passé (au debut tout le monde pense qu'il y'a une guerre avec la chine), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Dans les conteneurs, en réalité dans ce cas de situation, on aurait mit des moyens de com pour savoir de quoi les gens ont besoin avant de larguer en vrac les produits :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 décembre 2007 Share Posté(e) le 3 décembre 2007 bof dans les containers on voit de tout (qui a parlé de cotelettes de porcs pour les musulmans bosniaques ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais on largue pas cela au hazard comme dans la série. Méme au Kurdistan Irakien en 91, l'aide internationale était mieux organisé et il y avait des "drop zones". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés