scorpion-rouge35 Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 quelqu'un sait combien de saisons il y aura pour Jericho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Comme écrit plus haut, juste 2 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 ha d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Comme écrit plus haut, juste 2 saisons. finalement non il y aura une 3e saison ;) http://www.jerichofr.net/news/lire/id/192/jericho-saison-3-decision-ce-soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 finalement non il y aura une 3e saison ;) http://www.jerichofr.net/news/lire/id/192/jericho-saison-3-decision-ce-soir Je ne crois pas que la Chaîne US va lancer une troisième saison. Par contre, ils peuvent faire un spin-off de Jericho, une nouvelle mini-série sur la guerre civile lancée juste après que le gouvernement du Texas découvre la dernière bombe nucléaire. Elle n'est pas bonne mon idée de pitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 de toute façon si la saison se termine a cette 2e saison elle restera incomplète , car c'est la ou ça devient croustillant !ps: le responsable des attentat a était blessé au bras et c'est en fuit , j'ai jamais vue une série us ou le méchant s'en sort a la fin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 finalement non il y aura une 3e saison ;) http://www.jerichofr.net/news/lire/id/192/jericho-saison-3-decision-ce-soir 2 fin différentes ont été tournées. L'une permet de clore la série et la seconde d'introduire une 3eme saison. Suite au choix de la chaine, c'est la fin de la série qui a été décidée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Vraiment dommage d'ailleurs !Je suis en train de regarder la seconde saison en VF et franchement je ne m'en délecte pas !D'ailleurs, en peut remarquer dans cette saison l'approche avec la politique réel actuel des USA concernant le dossier Iranien et Coréen.Ce qui est bizarre, car normalement quand la seconde saison a était tournée la CDN avait arrêter son programme d'armement nucléaire et que quand je regarde aujourd'hui la seconde saison ou l'en sais que la CDN a était nucked, car soit disant les attaques venais en partie d'eux et le faite est que la CDN à désormais réactivé son programme d'armement nucléaire, fait que l'en sent une ambiance assez réel...Bref dommage pour l'annulation, l'argent avant tout hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 donc dommage pour la fin de cette série , j'espère qu'il y aura d'autre des comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Pour ceux qui veulent la suite de la série qui est sortie en BD , voici une vidéo en Version Francaise sur Youtube du 1er comics de la saison 3 Guerre civile Est vs Ouest du Mississippi (avec le Texas du coté des gentils) au lieu du Nord et du Sud Hélas, pas de second tome actuellement. Et je rajoute le scène finale de la saison lorsque des F-16 Falcon de la Garde Nationale du Texas pulvérise deux F-15 des États-Alliés avec 2 missiles, les radars des Eagle étaient HS ou quoi ??? Modifié le 29 août 2017 par collectionneur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 Cette série était fantastique. C'est vraiment dommage qu'elle n'ait connu que deux saisons. Mais la qualité était bien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés