stjo Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 je me présente je suis un jeunh de 15 ansj'adore les hélicoptères mon rève serai d'ètre pilote professionelj'adore aussie la musique (hard rock , metal et grunch)j'aime les revues d'aviation et d'aéromodelismeau niveau scolaire je fait un peut de dyslexi ce qui explique mes grosse fautesinon j'ai une vie comblé et une famille normaledonc voila je suis content d'ètre enregistré sur ce forum qui ma l'ére des plus sèrieux a très bientôt j'espére =)cordialement STJO ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue stjo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 salut à toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenu. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut stjo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut et bienvenu sur le forum stjo ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue stjo parmi les "fadas" d'aérospatiale, de navires et de matériels défense, en te souhaitant de raison garder dans les débats ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut stjo et bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 8 novembre 2007 Share Posté(e) le 8 novembre 2007 comme mes comperes, je te souhaite la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stjo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2007 merci a touset a très très bientôt sur le forum ;) ;) ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés