stjo Posté(e) le 8 novembre 2007 Share Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour a tous je suis un jeunh de 15 et je suis a la recherche d'un pilote de chassepour corespondre sur msnmerci par avance ;)cordialement stjo =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stjo Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2007 perssonne ne veux parler avec moi :'( ?je me sans seul la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Il faut croire qu'il n'y a pas de personnes que tu cherches ici stjo... =)Néanmoins, il y a des personnes très calées sur l'aviation qui pourront te répondre éventuellement si tu ne trouves pas déjà ce que tu cherches sur les anciens fils du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 MSN est vachement intrusif comme moyen de communication, commence plutôt par des échanges par MP puis email, en soignant un chouilla l'orthographe et la syntaxe, pour les "vieux" que nous sommes, le langage SMS pique les yeux ! :lol:Je sais qu'il y a au moins un ancien pilote de chasse ici, qui volait sur F100 Super Sabre et aurait pu délivrer le feu nucléaire... ;)Mais il doit y avoir ici pas mal de gens calés sur l'Armée de l'Air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stjo Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2007 ok merci a vous deux ;)je vais voir pour les mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés