metkow Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 un HS de air&cosmos vient de sortir sur les avions de combat (je viens de l'acheter =))au sommaire : - gripen, typhon, su-35, M2000, F35, F22, J-10, T-50, mig-35, rafale, F-18 SH - Technologie: aerodynamique, furtivite, missiles, radars, L16de quoi passer le week-end =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 combien coûte se HS, je connais pas du tous se magasin, nombre de page ET surtout vaut-il le coût ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2007 combien coûte se HS, je connais pas du tous se magasin, nombre de page ET surtout vaut-il le coût ?? prix indiqué: France 7 euro canada 10 $CAN pour 98 pages, en ce qui concerne le contenu c'est sur que les connaisseurs trouveront peut-etre le contenu generaliste (pas shema, ni d'infos technique), mais au vu de mes connaissances limitées, ce me suffit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est un peu léger pour le prix c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Actuellement en sortie presse???? rien vu passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Actuellement en sortie presse???? rien vu passé....Grrr moi non plus ! On m'aurait menti? =( Il y a un HS sur l'A380 par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Grrr moi non plus ! On m'aurait menti? =( Il y a un HS sur l'A380 par contre... vous l'avez pas en france?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 vous l'avez pas en france??Tu vis où metkow? Tu ne parlerais pas de celui où il y a un F-18 sur porte-avions sur la page de couverture? Si c'est celui-ci, il est sorti en France il y a plusieurs mois déjà. Il y a un seul air & cosmos sur le sujet tous les ans il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu vis où metkow? Tu ne parlerais pas de celui où il y a un F-18 sur porte-avions sur la page de couverture? Si c'est celui-ci, il est sorti en France il y a plusieurs mois déjà. Il y a un seul air & cosmos sur le sujet tous les ans il me semble. ca doit celui-la, la photo est prise en crepuscule!, moi je suis au quebec et les magazines arrivent avec pas mal de retard par rapport a la france (voyage en bateau =() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 C'est à prés les méme articles que le HS parue il y 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés