nass3418 Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour ou plutot bonsoirJe m'appelle Julien ou plutot nass 3418, mélange de surnom et de mon matricule irrités de mes 3 années dans le Prestigieux Prytanée National Militaire de La Flèche. Je suis actuellement étudiant en histoire, master2. Je souhaite m'orienter soit vers une carrière militaire en tant que sous off ou peut etre dans la police nationale si ma myopie n'est pas considérée comme trop importante. Actuellement je sers dans la réserve de l'armée de terre où j'y trouve une grande satisfaction malgré l'absence d'opex.Passionné par les armes en particuliers les fusils, avions et chars, je dois vous remercier de m'avoir fait découvrir ou redécouvrir certains modèles. J'espère vous rendre la pareille à mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenu à toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue parmi nous!Excuse mon indiscrétion: tu es à Paris 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass3418 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Négatif FenrirJe suis de rennes 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour et bienvenu sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue sur les fora d'Air Défense et bonnes lectures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Négatif Fenrir Je suis de rennes 2. Chez les khmer rouges :D Soit le bienvenue sur ce forum, tu t'y plaira bien tu verra :lol: Sinon pour l'armée de terre, pourquoi te contenter de vouloir entrer comme simple sous off. Avec ton cursus universitaire, t'as les capacités de tenter directement officier non !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Mais non Sous off c'est génial!Courage au fait, c'est dur de subir les grèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 15 novembre 2007 Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Les greves c'est trop cool !! Dommage que les types de tolbiac ne viennent pas bloquer le Pantheon et la Sorbonne, perso je souhaite que leurs actions viennent si situer là ou je subis mon calvaire quotidien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale56 Posté(e) le 15 novembre 2007 Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Welcome on bord ! Au plaisir de te lire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 24 novembre 2007 Share Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue au forum, tu y trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass3418 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Bah non ça fait 5 ans que je vis dans cette fac de bolchéviques. Donc on fait avec. De toute façon c'est pas pour les 6 heures de cours par semaine que je vais me plaindre.Sinon ben st cyr j'y ai songé, mais le role de sous off me parait plus intéressant. Pour l'instant je ne me sens pas capable de diriger une section complète. Je préfère apprendre à la base puis progresser. Je suis déjà militaire du rang en tant que réserviste donc la suite logique est sergent.Et puis le sous off n'est il pas le ciment surlequel repose l'ensemble de notre armée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés