g4lly Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Shuggart, tu remarqueras que sur ta deuxième photo l'arrète avant droite de caisse, celle qui plonge vers l'angle d'attaque de caisse, est différente de celle rencontré sur les autres photos. Celle-ci est droite, toutes les autres sont cassés, donnant ainsi une modification significative du départ de flanc de caisse. Proto ? pré-série ? Le truc est construit sur une caisse de BMD-3 donc avec le glacis en 3 partie. Seulement sur la photo la caisse a été modifié pour faire plus char ne pas avoir ce décrochement, on peut penser que c'est une version plus aboutie qui n'a pas été retenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Je n'avais pas fait attention, g4lly a sans doute raison O0 En tout cas on voit bien que le canon n'est pas vraiment adapté au poid du vehicule. A chaque fois que le Sprut a tiré, le blindé a reculé. =D La caisse doit bien "morfler" :-[ Enfin bon. La suspension a été adaptée je suppose. De plus il tire l'AT-11 Spiral (5000 m). En binôme avec le Krysenthema c'est les autres qui doivent morfler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 On voit la, un larguage en vol depuis un Il-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 et dire que l'engin est prévu avec son équipage dans ce genre de configuration..... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 et dire que l'engin est prévu avec son équipage dans ce genre de configuration..... :-[ Uniquement en temps de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Alors la, euro-disney, et le space moutain peuvent se rhabiller..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Je voudrais voir la tête des gars à l'arrivée :lol:Y a-t'il des volontaires dans la salle ??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Je trouve beaucoup trop de ressemblance avec les chars de la première et seconde guerre... Par exemple : Cela ressemble au PzKpfw V Panther Celui la la face arrière se ressemble Celui la au char saint-chamond Celui la c'est l'avant, en le voit pas de ce coté la, mais le triangle :) Même si c'est pas trés ressemblant, il y à des similitude =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Salut,Ils ne sont carrément pas du même gabarit. :O Comparé au 18 tonnes du SPRUT-SD, le Panther pése dans les 45 tonnes. D'un point de vue design, je trouve qu'il n'a rien avoir. Sans parler de la philosophie d'utilisation entre ces deux types d'engins. Par contre, le SPRUT-SD me rappel beaucoup le PT76. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 Il est amphybie le Sprut SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 A priorie oui. Plus haut, Shuggart est indique qu'il est equipé de deux propulseurs lui permettant des vitesses de 10 km/h dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 Sur cette video on voit mieux l'engin en mouvement, et en effet il est amphibie.http://www.youtube.com/watch?v=p5pNlu-hw5M&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 février 2008 Share Posté(e) le 18 février 2008 Les chenilles sont bien étroites... =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 18 février 2008 Share Posté(e) le 18 février 2008 Il est censé etre aerotransportable, c'est la tout son interet, un Il-76 peut le balancer sans se poser.Il a bien fallu faire des concessions pour avoir unpoid pas trop important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 février 2008 Share Posté(e) le 18 février 2008 En tout cas, je trouve qu'il a une tourelle relativement bien profilé, que l'on voit bien mise en valeur sur la deuxième photo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarus Posté(e) le 18 février 2008 Share Posté(e) le 18 février 2008 ils n'a pas de mitrailleuse?? je trouve ca bizarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 février 2008 Share Posté(e) le 18 février 2008 Il a une coax en 7.62R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 18 février 2008 Share Posté(e) le 18 février 2008 Je le trouve super ce char =)Je suis carrément bluffé par la phase largage en parachute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2008 Les chenilles sont bien étroites... =| En même temps c'est sur base d'un BMD-3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés