g4lly Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Shuggart, tu remarqueras que sur ta deuxième photo l'arrète avant droite de caisse, celle qui plonge vers l'angle d'attaque de caisse, est différente de celle rencontré sur les autres photos. Celle-ci est droite, toutes les autres sont cassés, donnant ainsi une modification significative du départ de flanc de caisse. Proto ? pré-série ? Le truc est construit sur une caisse de BMD-3 donc avec le glacis en 3 partie. Seulement sur la photo la caisse a été modifié pour faire plus char ne pas avoir ce décrochement, on peut penser que c'est une version plus aboutie qui n'a pas été retenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted November 16, 2007 Author Share Posted November 16, 2007 Je n'avais pas fait attention, g4lly a sans doute raison O0 En tout cas on voit bien que le canon n'est pas vraiment adapté au poid du vehicule. A chaque fois que le Sprut a tiré, le blindé a reculé. =D La caisse doit bien "morfler" :-[ Enfin bon. La suspension a été adaptée je suppose. De plus il tire l'AT-11 Spiral (5000 m). En binôme avec le Krysenthema c'est les autres qui doivent morfler :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 On voit la, un larguage en vol depuis un Il-76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 et dire que l'engin est prévu avec son équipage dans ce genre de configuration..... :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 et dire que l'engin est prévu avec son équipage dans ce genre de configuration..... :-[ Uniquement en temps de guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Alors la, euro-disney, et le space moutain peuvent se rhabiller..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-françois Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Je voudrais voir la tête des gars à l'arrivée :lol:Y a-t'il des volontaires dans la salle ??? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted February 11, 2008 Author Share Posted February 11, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Je trouve beaucoup trop de ressemblance avec les chars de la première et seconde guerre... Par exemple : Cela ressemble au PzKpfw V Panther Celui la la face arrière se ressemble Celui la au char saint-chamond Celui la c'est l'avant, en le voit pas de ce coté la, mais le triangle :) Même si c'est pas trés ressemblant, il y à des similitude =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Salut,Ils ne sont carrément pas du même gabarit. :O Comparé au 18 tonnes du SPRUT-SD, le Panther pése dans les 45 tonnes. D'un point de vue design, je trouve qu'il n'a rien avoir. Sans parler de la philosophie d'utilisation entre ces deux types d'engins. Par contre, le SPRUT-SD me rappel beaucoup le PT76. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Il est amphybie le Sprut SD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 A priorie oui. Plus haut, Shuggart est indique qu'il est equipé de deux propulseurs lui permettant des vitesses de 10 km/h dans l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Sur cette video on voit mieux l'engin en mouvement, et en effet il est amphibie.http://www.youtube.com/watch?v=p5pNlu-hw5M&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted February 18, 2008 Author Share Posted February 18, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Les chenilles sont bien étroites... =| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Il est censé etre aerotransportable, c'est la tout son interet, un Il-76 peut le balancer sans se poser.Il a bien fallu faire des concessions pour avoir unpoid pas trop important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 En tout cas, je trouve qu'il a une tourelle relativement bien profilé, que l'on voit bien mise en valeur sur la deuxième photo =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omarus Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 ils n'a pas de mitrailleuse?? je trouve ca bizarre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Il a une coax en 7.62R Link to comment Share on other sites More sharing options...
GABY Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Je le trouve super ce char =)Je suis carrément bluffé par la phase largage en parachute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted February 19, 2008 Author Share Posted February 19, 2008 Les chenilles sont bien étroites... =| En même temps c'est sur base d'un BMD-3 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts