vacher Posté(e) le 30 octobre 2005 Share Posté(e) le 30 octobre 2005 je m'appelle patrick je suis un ancien des T.A.P et j'habite le nord isére ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 30 octobre 2005 Share Posté(e) le 30 octobre 2005 TAP ? :oops: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 30 octobre 2005 Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Transport aériens parachutistes? Tactical air Pilot? Transport aériens portugais? Tricératops à piles? Dans tous les cas bienvenue à toi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 30 octobre 2005 Share Posté(e) le 30 octobre 2005 tricératops a pile je pense :lol: :lol: :lol: :lol: sinon bienvenu à toi apocalypse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 octobre 2005 Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Je pense que c'est troupes aéroportées loll. Bonjour et bienvenue collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 30 octobre 2005 Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Bienvenue parmi nous ! T'aurais pas du dire que tu viens du TAP, tu vas devoir nous raconter plein d'anecdotes sur ce que tu as fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 octobre 2005 Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Bienvenue parmis nous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés