vacher Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 je m'appelle patrick je suis un ancien des T.A.P et j'habite le nord isére ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 TAP ? :oops: :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Transport aériens parachutistes? Tactical air Pilot? Transport aériens portugais? Tricératops à piles? Dans tous les cas bienvenue à toi. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 tricératops a pile je pense :lol: :lol: :lol: :lol: sinon bienvenu à toi apocalypse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Je pense que c'est troupes aéroportées loll. Bonjour et bienvenue collègue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hip3rion Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Bienvenue parmi nous ! T'aurais pas du dire que tu viens du TAP, tu vas devoir nous raconter plein d'anecdotes sur ce que tu as fait :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Bienvenue parmis nous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts