Kiriyama Posté(e) le 30 octobre 2005 Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Je cherche une liste de pays et d'unités utilisant le fusil de précision semi-automatique MSG-90. Je connaît déjà la France et la Corée du sud. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 octobre 2005 Share Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai trouvé cette page sur le successeur du PSG 1 et du venerable G3 SG1. http://www.yotor.com/wiki/fr/hk/HK%20Msg90.htm Il parle comme pays de l'Inde, la Norvege et l'Allemagne. Il semblerait que les marines l'aurait testé mais qu'il n'aurait pas été prit du fait qu'il ne pouvait pas tirer des cartouches de .300 (calibre que je connais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 octobre 2005 Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Je pense que le KSK et le GSG9 allemand l'utilisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 4 novembre 2005 Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Il est aussi utilisé par le GIS et Col Moschin italien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés