jeanmi Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Le 10 p valorisé en détailhttp://olivier.carneau.free.fr/photoengins/amx10_valo/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 ouh mon dieu qu'il est laid et qu'il ressemble a une caisse a savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 thanks a lot jeanmi, superbes photos.Je note que sur celles des galets les bras de balanciers et autres caches reçoivent aussi des tètes d'écrous neufs.... la suspension a été upgradé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2007 oui max, la suspension a bien été renforcée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 il a du prendre du poids ! il est toujours amphibie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2007 non, il a perdu ses hydrojets et sa lame devantquelques photos de 10 de ma compagnie trouvé au hasard sur le net ;)http://www.mablehome.com/chasseurs/munsingen2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 une autre question-a l'arrière il y a bien deux portes ou une grande pour débarquer les fantassins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2007 les deux, il y a deux portes qui sont intégrés à une rampe qui s'abaisse grâce a des verins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 a tu les anciens poids et le nouveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2007 14 t environ pour l'ancienne, pour la nouvelle je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Jeanmi, est-ce que le 2eme GC intégrait une S.E.R dans son organigramme ? En 1983, j'ai effectué un stage en corps de troupe avec la SER d'un GC à munsingen, mais je me rappel plus du conbien.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui on avait bien une section d'éclairage et de renseignement ou reco (je sais plus le terme) Le 2 GC faisait partit de la 5 DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Le propre de cette SER était de rouler débaché avec les Jeeps Hotchkiss 6 volts.....La gueule au vent et l'ANF1 à l'épaule, par -16°, à fond de 3eme entre les panzers ( du 30 et du Léo' ) dévalant la plaine.....en tout cas beau régiment et super cohésion ! ;)désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 les ameliorations portées a l'amx-10p valorisée sont:-le Commandement/Communication Intégration d’un Système d’Information Terminal et de navigation (SIT) Intégration de postes radio de dernière génération -la Mobilité Amélioration boîte de vitesses Intégration d’une assistance au passage de vitesses Suspension renforcée -la Protection Fumigène large bande (système de défense rapprochée GALIX) Surprotection avec blindage rapporté (avant et côtés) Surprotection avec blindage rapporté sur toit Détection et extinction ultrarapides des incendies et explosions -la Puissance de feu Moyen de visée tout temps -les Kits mission Kit d’installation Eryx Kit d’installation AT4CS Kit d’installation groupe de combat FELIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Le propre de cette SER était de rouler débaché avec les Jeeps Hotchkiss 6 volts.....La gueule au vent et l'ANF1 à l'épaule, par -16°, à fond de 3eme entre les panzers ( du 30 et du Léo' ) dévalant la plaine.....en tout cas beau régiment et super cohésion ! ;) désolé pour le HS à mon époque Les M201 ont été troquées contre des P4 et certaines avait même des 12,7en complement des an f1. Même en hiver je nai jamais vus ces véhicules bâchés . Moi j'ai eu de la chance à Munsingen, on a eu soleil et chaleur ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés