Chris. Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, il y a environ 2 semaines, j'étais de passage à Sydney, où se trouvent plusieurs navires de la RAN, la Royal Australian Navy. Comme le temps était au beau fixe, j'ai du réalisé quelques images des navires présents dans le port militaire (2 adélaide, 1 Anzac en entretien et un navire de débarquement de mémoire) Etant donné que j'ai plusieurs dizaines d'images à trier, je metterais au fur et à mesure quelques images. Ce soir on commence avec une Adélaide (dérivé des OHP US), la frégate HMAS Newcastle. La photo a été prise depuis un bateau faisant un tour du port. EDIT: rajout d'une autre photo de la même frégate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Deux autres frégates. Une autre class Adélaide, la HMAS Melbourne Et un des fleurons de la marine australienne, un class Anzac, la HMAS Stuart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés