Arnaud Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Bonjour à toutes et à tous,J'ai le plaisir de vous informé de la mise en ligne d'un siteweb consacré au MD-312 Flamant qui est stationné à Montbéliard. une association s'occupe de maintien en état de vol du MD-312 Flamant N°226 F-AZES.www.montbeliard-dassault312.frj'attends vos commentaires à propos du siteweb =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Un site propre et bien fait.J'en ajoute un sur le Super Constellation de l'aéroport de Bâle-Mulhouse :http://www.superconstellation.ch/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 oui, une sacré machine le super Constell =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Bonjour à toutes et à tous, J'ai le plaisir de vous informé de la mise en ligne d'un siteweb consacré au MD-312 Flamant qui est stationné à Montbéliard. une association s'occupe de maintien en état de vol du MD-312 Flamant N°226 F-AZES. www.montbeliard-dassault312.fr j'attends vos commentaires à propos du siteweb =) Pour une fois que tu ne mets pas soit tes lunettes noires soit ton casque. :lol: A bon t'es une lumieres ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 une lumière ca je sais pas mais un passionné ça oui ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 une lumière ca je sais pas mais un passionné ça oui ;) Plus sérieusement Arnaud, félicitations pour toi et tes amis sur cette belle intitiative. Bon courage et bon vol. L'avion n'aura plus qu'à être présent à Bourget 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts