Arnaud Posté(e) le 19 novembre 2007 Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour à toutes et à tous,J'ai le plaisir de vous informé de la mise en ligne d'un siteweb consacré au MD-312 Flamant qui est stationné à Montbéliard. une association s'occupe de maintien en état de vol du MD-312 Flamant N°226 F-AZES.www.montbeliard-dassault312.frj'attends vos commentaires à propos du siteweb =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 19 novembre 2007 Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Un site propre et bien fait.J'en ajoute un sur le Super Constellation de l'aéroport de Bâle-Mulhouse :http://www.superconstellation.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2007 oui, une sacré machine le super Constell =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 novembre 2007 Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour à toutes et à tous, J'ai le plaisir de vous informé de la mise en ligne d'un siteweb consacré au MD-312 Flamant qui est stationné à Montbéliard. une association s'occupe de maintien en état de vol du MD-312 Flamant N°226 F-AZES. www.montbeliard-dassault312.fr j'attends vos commentaires à propos du siteweb =) Pour une fois que tu ne mets pas soit tes lunettes noires soit ton casque. :lol: A bon t'es une lumieres ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2007 une lumière ca je sais pas mais un passionné ça oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 novembre 2007 Share Posté(e) le 20 novembre 2007 une lumière ca je sais pas mais un passionné ça oui ;) Plus sérieusement Arnaud, félicitations pour toi et tes amis sur cette belle intitiative. Bon courage et bon vol. L'avion n'aura plus qu'à être présent à Bourget 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés