francois Posté(e) le 31 octobre 2005 Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Cela n'atteint pas encore le niveau de Flashpoint mais faut pas desesperer... Bonne initiative en tout cas meme si le QCM recele des erreurs grossieres (genre on a commandé 796 leclerc ou on a 3 SNLE) Amusez vous bien! :o http://www.mission-defense.defense.gouv.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Ouai j'ai eu 3 médailles et suis passé sergent!!! St Maix me voila :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Je vais peut-être passer pour un con mais ils refusent de me laisser entrer après l'identification. Cobandant bitchell!!! Bé c'est Boi!!! Atchoumm :D Comment on faiiiiit? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Autant pour moi j'avais pas vu le petit "OK" dans le coin de la fenêtre. C'est confirmé je suis un peu con. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 recalé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est un jeu de bras cassé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est un jeu de bras cassé ... :lol: le jeu de la voiture est certainement un excellent test psychomoteur pour reparer par internet les futurs recrues tireur crotale ou roland... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 On est loin d'Américan Army :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_lrd Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben etant Belge deja je fais 6/6 au QCM en bas de page LOL et puis Houps deja Sergent dans l'armèe Francaise ... hé ben alors vu mon grade chez nous ,je suis général LOL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés