Invité Dorfmeister Posté(e) le 16 juin 2017 Share Posté(e) le 16 juin 2017 il y a une heure, Stepfox a dit : Les SU-27P #97 et #98 sont arrivées en mai de l'ARZ 20 et le Su-27UB #102 livré début juin de l'ARZ 322. Ils font quand même partie de la dotation, à l'instar du "23 Bleu" qui est repris dans le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2017 Share Posté(e) le 17 juin 2017 Au fait, est-ce que les MiG-25 russes volent encore ? Dans quelles versions ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 17 juin 2017 Share Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 1 heure, Kiriyama a dit : Au fait, est-ce que les MiG-25 russes volent encore ? Dans quelles versions ? Un grand merci ! Officiellement retirés du service ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 juin 2017 Share Posté(e) le 17 juin 2017 Même la famille des MiG-25RB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 juin 2017 Share Posté(e) le 17 juin 2017 Il est possible que les Russes conservent une poignée d'appareils sous cocon pour être déployés en cas de besoin. Mais officiellement, plus un seul MiG-25 en service dans les VKS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 18 juin 2017 Share Posté(e) le 18 juin 2017 Vu qu'ils ont des Mig 31, je ne suis pas sur que le Mig25 soit vraiment utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Comme vecteur de reconnaissance à haute vitesse et haute altitude de Mig-25 RB était unique en son genre si je ne m'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 6 heures, castle68 a dit : Comme vecteur de reconnaissance à haute vitesse et haute altitude de Mig-25 RB était unique en son genre si je ne m'abuse... Tu ne connais pas le MiG-31RB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 c'est le... Mig 31 Résolument Balaise ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 56 minutes, castle68 a dit : c'est le... Mig 31 Résolument Balaise ? Ah je pensais au MiG-31 Réellement Bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 41 minutes, Dorfmeister a dit : Ah je pensais au MiG-31 Réellement Bourrin Je tombe des nues. Depuis que j'ai appris l'existence de cette variante (soit 2mn), je pensais que c'était un code pays. En gros la variante Mig31 Royaume de Belgique pour répondre à l'appel d'offre JSF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 2 heures, rogue0 a dit : Je tombe des nues. Depuis que j'ai appris l'existence de cette variante (soit 2mn), je pensais que c'était un code pays. En gros la variante Mig31 Royaume de Belgique pour répondre à l'appel d'offre JSF Déconne pas, le temps d'allumer la postcombustion au décollage qu'il serait déjà au Grand Duché de Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Sinon vous vous payez 2 batteries de S300 PMU-2, une à Florennes, l'autre à Klein-Brogel (pas de jaloux comme ça) et le problème est réglé !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Méchant Dorf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 2 heures, ascromis a dit : Méchant Dorf !!! Ça me démangeait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 3 heures, ascromis a dit : Sinon vous vous payez 2 batteries de S300 PMU-2, une à Florennes, l'autre à Klein-Brogel (pas de jaloux comme ça) et le problème est réglé !! Pffffff, les S-300 sont des vieilleries, et en plus, le client risque de se prendre un embargo dans les gencives. (le S-300V4 et le S-400 je ne dirais pas mais bon ) Pourquoi ne pas se laisser tenter par le magnifique tout nouveau HQ-9C ? Il a aussi l'étoile rouge collector , et les chinois ont en ce moment une promotion 2 achetés, 1 offert (pour couvrir Bruxelles et ne pas faire de jaloux). PS: ne pas faire attention si vous tombez sur des manuels en turc, c'était un mauvais prospect précédent. </mode troll de compétition OFF> 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) J'ai une question sérieuse en préambule : Savez vous s'il y a une unité officielle permanente russe / soviétique, chargée de l'évaluation technique des matériels étrangers capturés ? façon Constant Peg alias le 4477th Test and Evaluation Squadron de l'USAF ? (ou l'équivalent pour les SAM bien mal acquis)? (je sais déjà via les articles de Bill Sweetman qu'il y avait un "hall of stealth" russe , collectionnant tous les fragments d'appareil VLO capturés ou analysés à ce jour) Plus drôle: A l'occasion de la visite de Oliver Stone chez Poutine, ce dernier lui a montré (sur son iPhone tiens tiens ) une vidéo présentée comme les forces aériennes russes annihilant des barbus. Après vérification et recoupement, la vidéo montre une visée IR avec en légende ... TADS et FLIR. Et pas en cyrillique Je ne savais qu'ils avaient des Apache en dotation Et ce n'est pas une simple erreur d'un staffer débordé : la vidéo a été doublée en russe. Après enquête, la vidéo vient de frappes de l'US Army en Afghanistan (cuvée 2013), et l'audio des combats en Ukraine.. Preuve par l'image : version courte Preuve par l'image : version longue. https://meduza.io/en/news/2017/06/20/putin-showed-oliver-stone-a-video-where-russia-s-air-force-supposedly-attacked-terrorists-in-syria-it-was-actually-footage-of-americans-fighting-the-taliban-in-afghanistan Il y a 23 heures, rogue0 a dit : Pffffff, les S-300 sont des vieilleries, et en plus, le client risque de se prendre un embargo dans les gencives. (le S-300V4 et le S-400 je ne dirais pas mais bon ) Pourquoi ne pas se laisser tenter par le magnifique tout nouveau HQ-9C ? Il a aussi l'étoile rouge collector , et les chinois ont en ce moment une promotion 2 achetés, 1 offert (pour couvrir Bruxelles et ne pas faire de jaloux). PS: ne pas faire attention si vous tombez sur des manuels en turc, c'était un mauvais prospect précédent. </mode troll de compétition OFF> Fichtre, je n'ai pas réussi à troller le tonton @Henri K.. Va falloir que je travaille dur pour améliorer ma technique de trollage... Avec des paires de jumelles des pubs Aubade, ça marcherait mieux ? Modifié le 20 juin 2017 par rogue0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 42 minutes, rogue0 a dit : Fichtre, je n'ai pas réussi à troller le tonton @Henri K.. Va falloir que je travaille dur pour améliorer ma technique de trollage... Avec des paires de jumelles des pubs Aubade, ça marcherait mieux ? Tu crois que je n'ai pas remarqué tes trucs ? Petit joueur va... Bon je dois avouer que je répond là parce que j'ai vu le mot "Aubade"... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 6 minutes, Henri K. a dit : j'ai vu le mot "Aubade"... Irrécupérable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 3 minutes, ascromis a dit : Irrécupérable..... Les filles de belle forme font parties de 4 piliers vitaux pour un bon petit gars bien équilibré... Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 2 minutes, Henri K. a dit : Les filles de belle forme font parties de 4 piliers vitaux pour un bon petit gars bien équilibré... Quels sont les trois autres ? (s’attend au pire....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 17 minutes, ascromis a dit : Quels sont les trois autres ? (s’attend au pire....) Alcool, all metal, bonne zik Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 Plutôt " Bonne bouffe " au lieu de " All metal " non ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 Z'allez troller ailleurs ouais, bande de pervers libidineux! Surtout toi @Henri K.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 14 heures, Henri K. a dit : Bon je dois avouer que je répond là parce que j'ai vu le mot "Aubade"... Ah tu aimes les salles de bains ? (https://www.espace-aubade.fr/?gclid=CPex-9LsztQCFaUW0wod26gCUg) Le matos est super bon, mais Dieu que c'est cher... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés