Cincinnatus Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Voila je me présente: Jean Marc aka Cincinnatus, 23 ans.Je suis étudiant en science politique plus orienté relations internationales depuis quelques années. Je suis un français "expatrié" au Québec. A l'occasion d'un travail à rendre sur la marine chinoise, j'ai découvert ce forum bien fait et j'espère y trouver quelques informations intéressantes. ;)Juste comme ça mais est ce qu'il y a un genre de glossaire ou quelque chose comme ça pour toutes les abréviations parce que des fois j'ai un peu de mal à comprendre. Je suis encore néophyte dans le domaine de la défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour et bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour Cincinnatus et bienvenue sur LE Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue à toi O dictateur idéal, celui qui abandonne sa charrue pour défendre la patrie pour la reprendre une fois le devoir accompli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Avé Cincinnatus, pour le glossaire c'est ici :http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=3126.0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci pour l'accueil et le lien je me sentais un peu mal certains topics sur la marine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 salut à toi .... pour le glossaire y'avait un thread sur l'ancien forum, je sais pas s'il est encore accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 24 novembre 2007 Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue amigo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 novembre 2007 Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue sur les fora d'Air Défense et bonnes lectures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 novembre 2007 Share Posté(e) le 28 novembre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 30 novembre 2007 Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Bien le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 30 novembre 2007 Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 1 décembre 2007 Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue oh Quebecois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 2 décembre 2007 Share Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenuePS: Vive le Québec libre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Je le dirai à mes amis souverainistes :lol:Merci de votre accueil. Je dois avouer que j'avais quelques inquiétudes sur le fait que je puisse représenter l'administration. Enfin bref! C'est pas important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 3 décembre 2007 Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue, on va pouvoir parler du passage du nord-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale56 Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Welcome on board ! Au plaisir de te lire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Avec un peu de retard, je te souhaite à mon tour la bienvenue, ami québecquois ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés