Cincinnatus Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Voila je me présente: Jean Marc aka Cincinnatus, 23 ans.Je suis étudiant en science politique plus orienté relations internationales depuis quelques années. Je suis un français "expatrié" au Québec. A l'occasion d'un travail à rendre sur la marine chinoise, j'ai découvert ce forum bien fait et j'espère y trouver quelques informations intéressantes. ;)Juste comme ça mais est ce qu'il y a un genre de glossaire ou quelque chose comme ça pour toutes les abréviations parce que des fois j'ai un peu de mal à comprendre. Je suis encore néophyte dans le domaine de la défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour et bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour Cincinnatus et bienvenue sur LE Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue à toi O dictateur idéal, celui qui abandonne sa charrue pour défendre la patrie pour la reprendre une fois le devoir accompli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Avé Cincinnatus, pour le glossaire c'est ici :http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=3126.0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...