Philippe Top-Force Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Retrouvez la saison 6 de 24 HEURES CHRONO en exclusivité sur CANAL+ à partir du 22 novembre à 20h50 (2 épisodes par soir). A l'aube du sixième jour, Jack Bauer est toujours captif des chinois alors que l'Amérique fait face à une vague d'attentats sans précédent perpétrés par des terroristes islamistes qui exigent qu'on leur livre Jack Bauer. Pour la survie de l'Amérique, Jack Bauer doit mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 série totalement bidon... >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 série totalement bidon... >:( la série la plus bidon que j'ai vue (militairement parlant), c'est The unit, jack me semble presque normal a côté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Perso, le must actuel c'est Jericho ! Pour une fois les Américains se font attaquer, pourquoi s'en privé ? Vue que cette fois ci, pas de rambo ou de supermarine pour éviter les explosions nucléaire ^^Quand à 24h c'est bidon car sérieusement, il font mine que les USA sont capable d'éviter le pire et ceux en quelque heures... :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 28 novembre 2007 Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Perso, le must actuel c'est Jericho ! Pour une fois les Américains se font attaquer, pourquoi s'en privé ? Vue que cette fois ci, pas de rambo ou de supermarine pour éviter les explosions nucléaire ^^ Quand à 24h c'est bidon car sérieusement, il font mine que les USA sont capable d'éviter le pire et ceux en quelque heures... :-X j'ai bien aimé jericho en general, mais apres on entre dans les conspirations avec agents secrets et ..., ca rends l'histoire moins credible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 29 novembre 2007 Share Posté(e) le 29 novembre 2007 j'ai bien aimé jericho en general, mais apres on entre dans les conspirations avec agents secrets et ..., ca rends l'histoire moins credible Ouai, mais derrière le gouvernement ne le sait pas et ils répliques peut être contre un pays, c'est bien de voir une série qui raconte ce qui pourrait ce passer si les U.S.A avait subi une attaque nucléaire ! Ils ont de la chance en tout cas, j'aimerais bien moi aussi un jericho version français =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr HK Posté(e) le 29 novembre 2007 Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Lol a propos de 24 le gun de Jack est un USP compact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouai, mais derrière le gouvernement ne le sait pas et ils répliques peut être contre un pays, c'est bien de voir une série qui raconte ce qui pourrait ce passer si les U.S.A avait subi une attaque nucléaire ! Ils ont de la chance en tout cas, j'aimerais bien moi aussi un jericho version français =) Jericho n'a pas la primeur d'être une série dans laquelle on relate une attaque nucléaire sur le sol américain puisque : Au quatrième épisode de 24 heures chronos de la saison 6, Los Angeles subit sa première attaque à la valise nucléaire. Dans la saison 4 ou 5, les Etats-Unis avaient déjà subi une attaque nucléaire, bombe explosée dans le désert du Névada. Moralité les américains se familliarisent avec les attaques terroristes de masse (attaque nucléaire, bactériologique, bombes sales....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 décembre 2007 Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Mais cela reste limité, ce n'ai pas une capitale qui à souffert et c'est sa le problème, un genre Indépendance Day en version nucléaire, ne serait pas de trop, car pour ma part, je trouve toujours intéressant de voir la réactions d'un peuple face à ce genre de cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2008 Fin de la saison 6, bilan mitigé. Ce n'était pas la meilleure des saisons. Contrairement à la saison 5.Un peu déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 Je n'ai pas vu la saison 6, ils font fait sauter (encore un fois, voir les Terminator et autre) Los Angeles ?Les dégats sont importants ou c'est un quartier qui à souffert ?Et qui sont les méchants cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 Les méchants: des islamistes, des réactionnaires US et les Chinois.Tous les méchants classiques de toute bonne série américaine. La bombe saute dans un quartier industriel si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 Ils ont de la chance en tout cas, j'aimerais bien moi aussi un jericho version français Ils avait fait un film sur ce sujet avec michel Serraut c'etait pas mal mais bon...c'etait français quoi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 Je n'ai pas vu la saison 6, ils font fait sauter (encore un fois, voir les Terminator et autre) Los Angeles ? Les dégats sont importants ou c'est un quartier qui à souffert ? Et qui sont les méchants cette fois ? Jack est libéré par les chinois à la demande du président palmer... en vu d'etre echangé contre un terrorite qui est censé etre le chef du réseau qui met des bombe dans los angeles depuis des semaines. En fait c'est un complot le pseudo chef est un agent Arabe qui traque les vrai terro, Bauer et lui se sauve et voila qu'il apprend que son pere et son frere sont impliqué dans les attentat et dans les bombe atomique qui circule aux USA ... tralalalala Pour la 7, c'est l'amérique qui se fait hacker... ca permet a Jack d'eviter son proces pour torture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Tiens, ils vont copier le dernier Bruce Willis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) #24LiveAnotherDay Dans les 2 premiers épisodes, il est question de remise en cause Politique & doctrine d'emploi de drones basés in UK— Philippe Top-Action (@top_force) May 7, 2014 @top_force pic.twitter.com/AWV1xX8drb— Philippe Top-Action (@top_force) May 7, 2014 TV Recap: ’24: Live Another Day’ 11:00 AM – 1:00 PM http://t.co/RZGPDwSUrc via @Easy_Branches #EasyBranches #JanJansen— Philippe Top-Action (@top_force) May 7, 2014 See you tonight @RealKiefer, @rajskub, @Y_Strahovski, @KimRaver, @GbengaAkinnagbe, @joncassar :) #JackIsBack #24LAD pic.twitter.com/MUlpPm8RTA— CANAL+ (@canalplus) May 5, 2014 Modifié le 7 mai 2014 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Moi ça me rappelle des souvenirs. Quand j'ai découvert via internet les premières saisons de Djack, je suis resté presque 20 h d'affilé à regarder. Cela m'a vraiment passionné. Pour la saison actuelle, n'ayant pas C+ ni l'intention de m'abonner, tant pis pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 9 mai 2014 Share Posté(e) le 9 mai 2014 je viens de voir les 2 premier episodes, c'est du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mai 2014 Share Posté(e) le 9 mai 2014 C'est un des avantages de 24H : on ne perd pas de temps, on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 9 mai 2014 Share Posté(e) le 9 mai 2014 Sacre jack, il a deja pris une balle et continue a desinguer du mec a tour de bras sans coup ferir...c'est une egratignure on te dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2014 24 : Live Another Day Jack revient sur Canal plus, en version française http://www.canalplus.fr/c-series/pid7090-c-24.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Ce soir 11/09/2014 sur Canal plus, les 3 premiers épisodes de Live Another Day et sur Arte les 2 derniers épisodes du Biopic Ian Fleming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2015 24 heures chrono va continuer... mais sans Jack Bauer http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644913.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 13 août 2015 Share Posté(e) le 13 août 2015 cool, du chocolat sans cacao :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2015 cool, du chocolat sans cacao :'( ça va finir par tourner à une pétition mondiale sur le Net du style #BringBackOurJackBauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés