TMor Posté(e) le 3 décembre 2007 Share Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est pas très commun il me semble : :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 3 décembre 2007 Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Crash test peut être, mais contrairement à ceux des voitures ici le but était de tester la résistance du mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 4 décembre 2007 Share Posté(e) le 4 décembre 2007 c'était pas pour le test des murs des centrales nucléaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 4 décembre 2007 Share Posté(e) le 4 décembre 2007 si, c'est ce que dit la madame :)Ceci dit vu le recul que prend le mur (prévu d'après la dame aussi, mais quand même...), j'aimerais bien voir le résultat sur un véritable réacteur surtout si, pas de bol, ça se passe relativement près des point de passage des tubes des circuits de refroidissement.Et puis un F4, les terros ont du mal à s'en procurer, par contre des Liners... et c'est pas la même masse (a décharge, on peut aussi dire que c'est pas la même densité, par contre vu la quantité de carbu réacteur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant