Agnès Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Bonjour à tous, J'aimerais connaître le nom des sites de toutes les bases aériennes sur le territoire Français... Vous pourriez m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Dijon: BA 102 Nancy: BA 133 Orange: BA 115 Saint-Dizier: BA 113 Cambrai: BA 103 Colmar: BA 132 Reims: BA 112 Metz: BA 128 Orléans: BA 123 Evreux: BA 105 Creil: BA 110 Villacoublay: BA 107 Metz: BA 128 Bordeaux-mérignac: BA 106 Cazaux: BA 120 Aix-les-milles: BA114 Solenzara: BA126 Toulouse-Francazal: BA 101 Châteaudun BA279 Cayenne Rochambeau Saint Denis Nouméa Fort de France Tahiti Luxeuil BA116 Istres: BA 125 Mont-de-Marsan: BA 118 Avord BA 702 Salon de provence: BA 701 COgnac: BA 709 Tours: BA 705 Cazaux: BA120 Avord: BA702 Là ce sont celles de l'armée de l'air rien que sur le territoire Français il y en a 6 de plus pour la marine et 12 de plus pour l'aviation légère de l'armée de terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 (voix de Gabin ) "Alors? Heureuse?" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted November 1, 2005 Author Share Posted November 1, 2005 T un ANGE !!!! :D :D :D Merci vraiment ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Si vous voulez plus d'infos, voici le site de l'Armée de l'Air pour ses bases :arrow: http://www.defense.gouv.fr/sites/air/decouverte/lorganisation/bases_aeriennes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Petite précision, je n'ai cité que les Villes du territoire Français où volent des appareils de l'armée de l'air. collectioneur> Le lien que tu montres ici est beaucoup plus complet car il présente aussi les stations radars, des centres de formation etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted November 1, 2005 Author Share Posted November 1, 2005 Si vous voulez plus d'infos, voici le site de l'Armée de l'Air pour ses base :arrow: http://www.defense.gouv.fr/sites/air/decouverte/lorganisation/bases_aeriennes/ Génial !! Vraiment MERCI J'adore ce forum car chaque fois je peux compter sur vous tous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEFA550 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 + Rochefort : BA 721 + Saintes : BA 722 + Varennes-sur-Allier : BA 277 + Romorantin : BA 273 + Ambérieu : BA 278 + Solenzare : BA 126 + Brétigny : BA 217 + Paris : BA 117 Auxquelles s'ajoutent quelques CDC (BA/DA 9xx) et ERGMu (6xx) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 c'est quoi les ERGMu en 6xx ??? je connais pas :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEFA550 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Hmmm... Je ne suis pas sûr de l'appellation "ERGMu". Je sais qu'elle a changé il y a quelques temps, et j'ai beaucoup de mal à suivre ;) Quoiqu'il en soit, je pensais à ce qui s'appelait les DRMu (Dépôts Régionaux de Munitions), codés en 65x et rattachés administrativement à une base aérienne proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 ah d'accord, ce sont les stocks d'équipement je pense :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts