Alskandre Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Originaire de Strasbourg, passionné de défense (en particulier de questions navales), ainsi que de stratégie et d'histoire, je suis depuis plusieurs années les fils de discussion de cet excellent site. Je décide aujourd'hui de sauter le pas en m'inscrivant. Je ne suis pas un militaire (des membres de ma famille le sont, cependant). Je suis un juriste (droit public, plus particulièrement). J'ai ainsi quelques connaissances en matière de Finances publiques (budget de la défense). Je serai très heureux d'apporter ma modeste contribution à vos débats. Alskandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Y a la mer à Strasbourg ? :rolleyes:Bienvenue, Alskandre. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est parce qu'il n'y a pas la mer à Strasbourg que la mer m'intéresse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue à toi Robert Schumanien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour maréchal !en effet, je connais très très bien "Robert Schuman" ... ;)merci à vous pour votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...