Alskandre Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Originaire de Strasbourg, passionné de défense (en particulier de questions navales), ainsi que de stratégie et d'histoire, je suis depuis plusieurs années les fils de discussion de cet excellent site. Je décide aujourd'hui de sauter le pas en m'inscrivant. Je ne suis pas un militaire (des membres de ma famille le sont, cependant). Je suis un juriste (droit public, plus particulièrement). J'ai ainsi quelques connaissances en matière de Finances publiques (budget de la défense). Je serai très heureux d'apporter ma modeste contribution à vos débats. Alskandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Y a la mer à Strasbourg ? :rolleyes:Bienvenue, Alskandre. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est parce qu'il n'y a pas la mer à Strasbourg que la mer m'intéresse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue à toi Robert Schumanien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour maréchal !en effet, je connais très très bien "Robert Schuman" ... ;)merci à vous pour votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 11 décembre 2007 Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue Alskandre sur LE meilleur forum francophone de la galaxie =D(P.S : vive la Marine !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci beaucoup Bruno. Je suis très honoré. =) Je lis depuis longtemps, avec grande attention, tes différents posts. Je les trouve toujours très intéressants et très justes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 11 décembre 2007 Share Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue a toi, apporte autant au forum que ce qu'il pourras t'apporter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 13 décembre 2007 Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci à tous pour votre accueil ! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volknir Posté(e) le 13 décembre 2007 Share Posté(e) le 13 décembre 2007 un peu en retard car je suis nouveau aussi =DBIENVENUE !!! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci beaucoup Volknir. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volknir Posté(e) le 14 décembre 2007 Share Posté(e) le 14 décembre 2007 de rien c normalun conseil te perd pas dans le forum il est grand 8)la 1er fois je me suis un peu perdu dans les sujet ... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 décembre 2007 Share Posté(e) le 17 décembre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 17 décembre 2007 Share Posté(e) le 17 décembre 2007 binevenu et bon forum camarade ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci beaucoup de votre accueil Shuggart et Max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 18 décembre 2007 Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 20 décembre 2007 Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue à vous mon amiral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Ce forum est vraiment d'une grande qualité. =)Merci beaucoup Looping et Akilaé pour votre accueil ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés