Alskandre Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Originaire de Strasbourg, passionné de défense (en particulier de questions navales), ainsi que de stratégie et d'histoire, je suis depuis plusieurs années les fils de discussion de cet excellent site. Je décide aujourd'hui de sauter le pas en m'inscrivant. Je ne suis pas un militaire (des membres de ma famille le sont, cependant). Je suis un juriste (droit public, plus particulièrement). J'ai ainsi quelques connaissances en matière de Finances publiques (budget de la défense). Je serai très heureux d'apporter ma modeste contribution à vos débats. Alskandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Y a la mer à Strasbourg ? :rolleyes:Bienvenue, Alskandre. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 bienvenu parmi nous .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alskandre Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 C'est parce qu'il n'y a pas la mer à Strasbourg que la mer m'intéresse. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Bienvenue à toi Robert Schumanien ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alskandre Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 Bonjour maréchal !en effet, je connais très très bien "Robert Schuman" ... ;)merci à vous pour votre accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Bienvenue Alskandre sur LE meilleur forum francophone de la galaxie =D(P.S : vive la Marine !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alskandre Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 Merci beaucoup Bruno. Je suis très honoré. =) Je lis depuis longtemps, avec grande attention, tes différents posts. Je les trouve toujours très intéressants et très justes. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 bienvenue a toi, apporte autant au forum que ce qu'il pourras t'apporter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cincinnatus Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alskandre Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Merci à tous pour votre accueil ! ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
volknir Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 un peu en retard car je suis nouveau aussi =DBIENVENUE !!! ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alskandre Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Merci beaucoup Volknir. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
volknir Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 de rien c normalun conseil te perd pas dans le forum il est grand 8)la 1er fois je me suis un peu perdu dans les sujet ... :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 binevenu et bon forum camarade ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alskandre Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 Merci beaucoup de votre accueil Shuggart et Max ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
akilaé Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Bienvenue à vous mon amiral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alskandre Posted December 20, 2007 Author Share Posted December 20, 2007 Ce forum est vraiment d'une grande qualité. =)Merci beaucoup Looping et Akilaé pour votre accueil ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now