Alskandre Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Originaire de Strasbourg, passionné de défense (en particulier de questions navales), ainsi que de stratégie et d'histoire, je suis depuis plusieurs années les fils de discussion de cet excellent site. Je décide aujourd'hui de sauter le pas en m'inscrivant. Je ne suis pas un militaire (des membres de ma famille le sont, cependant). Je suis un juriste (droit public, plus particulièrement). J'ai ainsi quelques connaissances en matière de Finances publiques (budget de la défense). Je serai très heureux d'apporter ma modeste contribution à vos débats. Alskandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Y a la mer à Strasbourg ? :rolleyes:Bienvenue, Alskandre. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 bienvenu parmi nous .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alskandre Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 C'est parce qu'il n'y a pas la mer à Strasbourg que la mer m'intéresse. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Bienvenue à toi Robert Schumanien ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alskandre Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 Bonjour maréchal !en effet, je connais très très bien "Robert Schuman" ... ;)merci à vous pour votre accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Bienvenue Alskandre sur LE meilleur forum francophone de la galaxie =D(P.S : vive la Marine !) Link to comment Share on other sites More sharing options...