littleboy Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour à tous ! Vous l'aurez remarqué, le site vient de se doter d'une nouvelle interface pour le menu. Nous attendons vos commentaires et vos critiques ici :D J'aurais également aimé avoir votre avis sur un autre problème : la rubrique "Equipements Militaires" doit être rebaptisée car ce nom est trop long ; auriez vous des idées à ce sujet ? J'avais pensé à Armements, mais c'est peut etre un peu vague, et à Terre, mais alors on oublie qu'il y a des articles sur des missiles air/air dans cette catégorie :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Nous attendons vos commentaires et vos critiques ici Bon travail! C'est mieux qu'avant. Quand au nouveau titre de la rubrique Equipements militaires, ça pourrait être Armement général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Arf le probleme c'est que c'est pratiquement aussi long :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Super, j'adore les petites images qui apparaissent quand on glisse sur un menu ! Pour la rubrique : "Armes et Projectiles" ou "Armes et vecteurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci pour le compliment ;) Sinon je le répète le nom de la rubrique doit etre aussi court que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonne idée d'amélioration ! ;) Avec pour la plus part du materiel français ! Le site est de mieux en mieux. Une vrai référence , pour représenter les sites français sur la defense, à l'étranger. Continuez comme ça! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 ou peut etre tout simplement : Equipements :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 pas mal du tout. une proposition: dans la rubrique aviation militaire, il y a des sous-catégories où les avions sont classés par date. Serait-il possible de faire la même chose dans la rubrique véhicule, arme et missile en classant par type (sniper, mitrailleuse, etc...). PS: les lettres accentuées des sous menus de la liste défilante passent mal. Tous est en majuscule sauf les lettres avec accent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 :arrow: équipements et matériels terrestres. ;) C ton KDO pour Noël Littleboy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 :arrow: équipements et matériels terrestres. ;) C ton KDO pour Noël Littleboy :lol: et moi je suis jaloux :cry: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2005 pas mal du tout. une proposition: dans la rubrique aviation militaire, il y a des sous-catégories où les avions sont classés par date. Serait-il possible de faire la même chose dans la rubrique véhicule, arme et missile en classant par type (sniper, mitrailleuse, etc...). PS: les lettres accentuées des sous menus de la liste défilante passent mal. Tous est en majuscule sauf les lettres avec accent. Je suis assez d'accord :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 et moi je suis jaloux :cry: :lol: OK Arnaud voici ton jouet :lol: PS : Il va falloir faire un peu de musculation tu as l'air fluet sur ta photo. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ne t'inquiète pas, j'ai des talents cachés Philippe :lol: et puis ceux qui m'ont deja rencontré savent que je suis sportif 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés