Arnaud Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour à tous ! je vous prépare un reportage sur un musée en plein air que certainement beaucoup de monde connaissent deja 8) j'ai d'ailleurs sympathisé avec le proprio et peut etre y aura-t-il des infos exclusives... Ma pomme en preview : :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2005 le fameux reportage est en ligne ! Enjoy :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 je n'imaginait pas le Su-22 aussi enorme que ca :shock: :shock: excellente la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Je n'imaginait pas le Su-22 aussi enorme que ça! J'en avais déjà vu un en vrai à Speyer, en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 j'espére que tu n'a pas trop bu arnaud quand même...quel sens du sacrifice :lol: J'y suis aller il y a pas trés longtemps (en plus 2 M2000 sont passés relativement bas) , et il y a pas à dire la ferraille et l'eau, ça donne pas un resultat extra....mais pour les musées, la (sur)vie est toujours difficille... il est est vrai aussi qu'on se fait pas marcher dessus et que par exemple on peut voir de prés les moteurs dans le batiment où il y a du martériels agricoles (tu as oubliés de le mettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2005 oui exact pour le materiel agricole : joli tracteur en tout cas 8) mais le travail de restauration pour la centaine d'avion doit etre titanesque :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2005 le jour ou je verrais ca je deviens dingue :lol: sinon Hitmoon le Sukhoi SU-7 Fitter est le plus impresionnant avec les Vautour, MIG-23 et le Mig 17 (je trouve qu'il a une bonne bouille :lol: ) :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_lrd Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 En tout les cas les couleurs de FAé Belge sont portees tres haut aussi dans ton musèe ... :lol: Si j'ai bien regardé les photos j'ai au moins vu 6 avions de chez nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2005 oui dot le fameux Fougas 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 le jour ou je verrais ca je deviens dingue :lol: sinon Hitmoon le Sukhoi SU-7 Fitter est le plus impresionnant avec les Vautour, MIG-23 et le Mig 17 (je trouve qu'il a une bonne bouille :lol: ) :shock:. haaaaaan c'etait un Su-7 et pas un 22 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2005 oui désolé Hitmoon. pour voir du Su-22 à part la Pologne je sais pas, le MAE non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés