g4lly Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Écrire plus gros ne donne pas plus de contenance au propos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Hein ? Selon Vlasti - traduction en anglais ici - "le Kremlin prépare une annonce importante" et demande aux journalistes de rester disponibles ce week-end. Ce serait lié à l'absence remarquée de Vladimir Poutine depuis quelques jours - il n'a pas été vu en public depuis le 5 mars et toutes ses réunions prévues depuis ont été annulées. The Kremlin is preparing a major announcement, journalists are asked not to depart for the weekend According to a source in the press service of the President of Russia in the near future is preparing a major announcement, and for this reason, heads of relevant media asked to be ready in the next few days for a possible press conference. Bon... c'est la Troisième Guerre Mondiale ? Simple invasion de Kiev ? Alliance avec la Chine ? ...Mariage avec Aline Kabaeva ? :lol: Une chose est sûre, le président russe sait jouer avec les nerfs de ses interlocuteurs... Modifié le 14 mars 2015 par Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Il a vaincu un ours à mains (et torse) nues, et veut montrer l'ours faisant sa soumission! Écrire plus gros ne donne pas plus de contenance au propos ... Gally, tu es sûr que tu as compris comment le marketing politique fonctionne :-[ ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Ou tout simplement la grippe. Elle est méchante cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Annonce du Kremlin. VLADIMIR POUTINE EST MORT... L'our a gagnez... ok je connait la sortie, ne poussez pas pas ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 ok je connait la sortie, ne poussez pas pas ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Le Polonium 210 est déjà en cours de préparation, chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Gally, tu es sûr que tu as compris comment le marketing politique fonctionne :-[ ? Euh non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Je sens que cette page et les suivantes vont être collectors... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 toute mes excuses grand maitre vladimir poutine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Euh non? Raaaaaah, Ironie? Deuxième degré? Troisième degré? RAAAAAAH, ça fume..... A y est: mon crâne a pété!!! Modifié le 14 mars 2015 par Tancrède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 En tout cas, ça arrive dans la presse française: Mais où est donc passé Poutine ? On est sans nouvelles du président russe depuis le 5 mars. Coup d'Etat, enfant à naître, décès... les rumeurs sur la raison de cette absence vont bon train. «Kouda propal Poutine ?» - où est passé Poutine ? Si les premiers signes du printemps sont enfin apparus à Moscou, le président russe, lui, a disparu des écrans de télévision. Depuis le 5 mars, jour où il s’est entretenu avec le Premier ministre italien, Matteo Renzi, sur la crise politique en Libye. Un silence qui tranche avec son omniprésence habituelle et alimente les spéculations. (...) http://www.liberation.fr/monde/2015/03/15/mais-ou-est-donc-passe-poutine_1221080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Annexion de la Crimée : Poutine était prêt à une confrontation nucléaire Suite de l'article : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150316.OBS4665/annexion-de-la-crimee-poutine-etait-pret-a-une-confrontation-nucleaire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Annexion de la Crimée : Poutine était prêt à une confrontation nucléaire Suite de l'article : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150316.OBS4665/annexion-de-la-crimee-poutine-etait-pret-a-une-confrontation-nucleaire.html Ouais, enfin rien de nouveau sous le soleil, peut-être que cela peut surprendre les personnes nées après la chute du mur de Berlin. Mais les autres, qui ont vécu cette période de guerre froide, je pense que cette annonce doit leur en toucher une, sans faire bouger l'autre. Vous savez les risques de conflit nucléaire pour les militaires et je parle pour ceux qui l'ont été avant la chute du mur, c'était une chose avec lequel on vivait, sans se prendre la tête. Je dit cela, car je me souviens d'une conversation avec l'un de mes supérieure qui me rappelait, alors que j'allait faire un stage NBC, qu'il y avait quelque part en URSS une ogive, qui nous était destinée, nous qui étions affectés à Landivisiau. Autre temps autres moeurs. Il y a par contre une info intéressante, à souligner par cette"aveux" d'utilisation de l'arme nucléaire. Poutine ne met sur le même pied d'égalité la Crimée et le Donbass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 AFP via le Figaro : Poutine place sa Flotte du Nord en alerte pour des exercices D'après RIA, quelque 40.000 militaires vont participer à ces manœuvres impliquant une quarantaine de bâtiments de guerre et quinze sous-marins. Ça trime, militaire en Russie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 normalement poutine on est sensé le voir en journée, il a rendez vous avec le president kirghize, si on le voie as aujourd'hui c'est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 normalement poutine on est sensé le voir en journée, il a rendez vous avec le president kirghize, si on le voie as aujourd'hui c'est louche... C'est fait: coucou le revoilà! Vladimir refait surface Vladimir Poutine avait disparu depuis le 5 mars dernier. Il a fait son retour sur le devant de la scène publique ce lundi à l'occasion de la visite du président du Kirghizistan voisin. Cette absence inhabituelle du président russe a suscité les rumeurs les plus folles. http://blogs.lecho.be/buzness/2015/03/vladimir-refait-surface-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 "Rumeurs les plus folles"? Bof, y'a eu la maladie, la mort.... Rien de bien original, à part le possible coup d'Etat peut-être qui sort un peu du lot. Personne n'a évoqué de changement de sexe? Ca, ça aurait été un peu plus "out of the box". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) C'est fait: coucou le revoilà! http://blogs.lecho.be/buzness/2015/03/vladimir-refait-surface-.html Sur l'air de "Lenin vsegda jevoï, lenin vsegda staboï..." (Lénine est toujours vivant, Lénine est toujours avec toi...) Путин всегда живой... (Putin vsegda jevoï...) ;) Plaisanterie mise à part : de mon point de vue l'hypothèse la plus probable est une mise à distance volontaire de façon à faire sentir un "grand vide" à ses soutiens les plus rapprochés... dont certains pourraient s'être avérés remuants notamment à l'occasion du meurtre de Nemtsov. Bref faire sentir à quel point "ils" ne peuvent faire sans lui, et reprendre la main. Modifié le 16 mars 2015 par Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Je sens que cette page et les suivantes vont être collectors... Euh à propos de "collector"... elle est pas vilaine ta nouvelle photo de profil :lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Oui, Shorr kan est un homme de gout comme tu peux le constater. Je t'autorise à baver sur mon avatar si le cœur t'en dit ...et même plus si tu veux O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 shorr kan ... c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Tu veux dire à qui ça fait référence, d’où viens le nom ? Modifié le 16 mars 2015 par Shorr kan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 non ton avatar grand beta... qui ELLE est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) C'est Shirley Anne, une starlette britannique de la TV et du Cinéma des années 50. à ne pas confondre avec Anne Shirley, une autre actrice, américaine. ou encore avec le personnage principal "d'Anne est les pignons verts", un classique de la littérature canadienne. Je sens que mon gout pour les brunes pulpeuses est assez largement partagé sur ce forum ^_^ Edit: pour le plaisir des yeux... Modifié le 16 mars 2015 par Shorr kan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés