tom Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 il y a peu être d'autre option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 L'option qu'il a choisit, faire comme si de rien n'était et engranger le pognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2007 il y a quand même des limites =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Aujourd'hui on n'a plus les moyens d'ouvrir notre grande gueule... et puis je m'en fiche ceux qui peut dire sur nous(certain des français disent des choses pire), tant qui nous paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 il y a quand même des limites =( Aucune limite ! Sarko aime le pouvoir, les médias, le luxe, Dada, ... et l'argent. Le reste, il s'en fiche ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Quoi?parce qu'il a dit des choses sur la France que vous devez tous annuler ou demandez des explications? :lol: :lol: :lol: :lol:Manque de souplesse et de maturité de la part des politiques gauchistes (Delanoe, Hollande, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Je ferme, déjà un sujet d'ouvert sur la politique de Sarko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés