tom Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 il y a peu être d'autre option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 L'option qu'il a choisit, faire comme si de rien n'était et engranger le pognon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 il y a quand même des limites =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rochambeau Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Aujourd'hui on n'a plus les moyens d'ouvrir notre grande gueule... et puis je m'en fiche ceux qui peut dire sur nous(certain des français disent des choses pire), tant qui nous paye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mani Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 il y a quand même des limites =( Aucune limite ! Sarko aime le pouvoir, les médias, le luxe, Dada, ... et l'argent. Le reste, il s'en fiche ! :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbaros pacha Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Quoi?parce qu'il a dit des choses sur la France que vous devez tous annuler ou demandez des explications? :lol: :lol: :lol: :lol:Manque de souplesse et de maturité de la part des politiques gauchistes (Delanoe, Hollande, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Je ferme, déjà un sujet d'ouvert sur la politique de Sarko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts