weasel Posté(e) le 25 décembre 2007 Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonnes Fetes a tous ! Et aussi une bonne et heureuse annee 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 décembre 2007 Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon, je vais tacher de relever le niveau en portant ici un petit quelque chose totalement personnalisé (je doute que les pin-up soient vous ou vos petites amies, même si Philippe s'est probablement fait photographié avec sa moto et son G36 :lol: ) : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 décembre 2007 Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Pas mal la formation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 26 décembre 2007 Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Meeeh,je suis en retard mais joyeux noël à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Je vous souhaite une bonne et chaude année 2008. Pensez à vous oxygéner et à bien respirer. Pour le rapport militaire : Ce sont des instructrices nageurs offensifs :lol:, pour le cours du Nageur de combat, c'est une autre équipe. ;) En février 2008, fusilier reprend du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 30 décembre 2007 Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Je vous souhaite une bonne et chaude année 2008. Pensez à vous oxygéner et à bien respirer. Pour le rapport militaire : Ce sont des instructrices nageurs offensifs :lol:, pour le cours du Nageur de combat, c'est une autre équipe. ;) En février 2008, fusilier reprend du service philippe toujour avec de belle photos en fin d'année merci, et part la méme occassion je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fin d'année 2007 et un heureuse année 2008 amicalement mohamed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 bonnes fetes les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année et meilleurs voeux pour 2008 ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année, tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 1 janvier 2008 Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et meilleurs voeux pour 2008 !Amour, santé , argent !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRIMIX Posté(e) le 1 janvier 2008 Share Posté(e) le 1 janvier 2008 salut tout le monde et je vous souhaite une bonne et heureuse année 08;;SANTE, SANTE et encore SANTE.....et plus si affinité :lol:en attendant, ben moi va falloir que je digère tout ça .....oups..!!!!a pluche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 1 janvier 2008 Share Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne et heureuse année 2008 a toutes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 2 janvier 2008 Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne et heureuse année 2008 !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 dans la mesure ou les fêtes sont passés, je ferme le topic =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés