funky_cops Posté(e) le 22 décembre 2007 Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir tout le mondeje lis ce forum depuis quelques temps,alors finallement je me suis incrit.J'aime bien le rafale et les avions et j'apprend pleinsde truc dessus iciA+ et bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 décembre 2007 Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 décembre 2007 Share Posté(e) le 22 décembre 2007 salut à toi et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 décembre 2007 Share Posté(e) le 22 décembre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 décembre 2007 Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, bienvenu sur LE Forum. (collègue?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 22 décembre 2007 Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Bien le bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 28 décembre 2007 Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 7 janvier 2008 Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Sois le bienvenue, jeune Padawan ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_cops Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonsoir et merci pour l'acceuilPadawan oui mais deja plus si jeune que ca... (mais encore tres loin de la retraite hein)@shuggart: tu veux dire quoi par collègue ? sinon je ne suis pas pilote (j ai essayé, visite médicale ok mais pas assez bon en maths)et je ne travaille pas non plus dans la défenseA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés