canadianboy Posté(e) le 3 janvier 2008 Share Posté(e) le 3 janvier 2008 bjrs je me presente je suis un etudiant canadien vivant en belgique j ai tjrs aimer la politique exterieur jai une grande passion pour les avions et un peu pour les helicoptere je m interresse aussi a la marine et il faut le dire que vous aver la meilleure marine en europe ;) voila 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 3 janvier 2008 Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Coucou canadianboy. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 janvier 2008 Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour bienvenue sur LE Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 7 janvier 2008 Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour et bienvenue ami québecquois =). T'entendre dire que la marine française est ma meilleure en Europe fait plaisir, mais je crois qu'au global la Royal Navy nous devance toujours (même si c'est de peu) et que l'écart risque d'augmenter après 2010 s'ils commandent bien les 6 SNA "Astute" prévus et d'autres frégates Type 45 en sus des 6 déjà en cours, vu que les deux PA-CVF sont maintenant décidés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 janvier 2008 Share Posté(e) le 7 janvier 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2008 merci bcps =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 9 janvier 2008 Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour bienvenue sur notre beau forumet vive le Québec Libre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2008 ahh dsl LHB je suis federaliste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Hello, enfin un canadien!! Bon amusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 22 janvier 2008 Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 22 janvier 2008 Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenu Canadianboy,te voici inscrit sur le meilleur forum* francophone traitant de la Défense sous tous ses aspects =)(*Tu verras que c'est agreable de le parcourir, tant la qualité de certains posts rend si accessible bien des sujets.)Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2008 oui merci tout le monde ;) ;) en effet je trouve que c est le meilleur forum francophone il traite tous les sujets de la defense compare a d autre.c est agreable =D ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 janvier 2008 Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue avec beaucoup de retard. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 22 janvier 2008 Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue. Tu as fait le voyage inverse: je suis parti au Canada. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2008 lol mais je reviendrai te rejoindre en juin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés