Invité barbaros pacha Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici le Mehmetçik-1, c'est le futur arme qui équipera l'infanterie Turque: En face notre ministre de la défense =) Selon des rumeurs, cette arme a était inspirer du Hk-416 et du M-4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Produit sous licence HK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Produit sous licence HK? Non.... :P C'est pas toute a fait un Hk-416 ou un M-4... Hk-416+M-4= Mehmetçik-1... =) =) ;) On vat dire qu'ils ont peu copier.. :lol: =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici d'autres photos.. 8) 8) 8) 8) 8) : JNF-90 produit aussi par la MKEK 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubsi Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 de ce que je peu en dire elle a de la gueule mes peut-être peux tu en dire un peu plus sur son fonctionnement interne pour que je puisse me faire une opinion sur cette arme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 ... 'est produit sous licence ou c'est juste des copie des HK416 et du MSG90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est marrant je croyais moi que l'armée turque avait ouvert un marché pour du G36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 On ne pas vraiment dire que ça respire l'originalité si c'est censé etre une création purement national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai pas beaucoup d'info mais, le poid est de 3.6 kg...Semi-automatique, rafale, culasse rotative à piston à système d'emprunt de gaz à court recul comme le Hk-416....C'est une copie modifier du Hk-416... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Si ça marche et que ça correspond aux besoins de l'armée turque, c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Au moins , cela aurait le mérite d'uniformiser l'équipement en armes légères de l'infanterie turque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici la video de l'arme d'infanterie:http://www.youtube.com/watch?v=_96PsTbhw94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Ces différentes armes se ressemblant beaucoup, la standardisation sera une bonne chose au niveau de l'inter-opérabilité. Quand rentreront t'elles en service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Ces différentes armes se ressemblant beaucoup, la standardisation sera une bonne chose au niveau de l'inter-opérabilité. Quand rentreront t'elles en service ? la production vat démarrer dans 3 mois, ils vont produire a peu prés 200 000-500 000 armes...ils vont commencer a rentrer en service a partir de 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est sympa... sur ta dernière photo barbaros... le fusil sniper il est dérivé aussi du "416" turque ou bien c'est une autre arme ? dans la vidéo, on voit vers la fin une sorte de G3 avec une optique et une crosse de G36.... elle sera aussi produite cette arme ? si oui, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est sympa... sur ta dernière photo barbaros... le fusil sniper il est dérivé aussi du "416" turque ou bien c'est une autre arme ? dans la vidéo, on voit vers la fin une sorte de G3 avec une optique et une crosse de G36.... elle sera aussi produite cette arme ? si oui, pourquoi ? Le JNF-90 est il me semble, a était aussi inspirer du 416, mais je suis pas sure du tous.. C'est un T-50 produit aussi par la MKE, elle ne sera pas produite en série, il me semble que c'était un prototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 janvier 2008 Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Je transfère dans la partie divers et recopie ton premier post dans Ici on cause fusil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Dommage qu'il non pas modifier quelque peut l'extérieur, si en ne m'avait pas dit que c'était une arme de conception Turque, j'aurais cru à un M16 avec quelque modification personnel !Il leur manque plus que les armes lourde, type M-50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés