Honsou Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 ça dépend des gsbdd, sur paris tu peux perçois uniquement les plaques balistiques si tu apporte tes smbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 Pour Paris c'est différent tu passes par Brétigny, le grand supermarché du matos 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kot Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour a tous j'ai un question pour les utilisateurs deHK417 avec SCHMIDT&BENDER 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Je répète : on va d'abord se présenter ... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a 18 minutes, kot a dit : Bonjour a tous j'ai un question pour les utilisateurs deHK417 avec SCHMIDT&BENDER 10° il faut passer par le fil présentation ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kot Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a 5 minutes, pascal a dit : il faut passer par le fil présentation ... merci D’acord, aucun souci, je suis nouveau sur votre site et je comprend pas trop comment ça marche cette procédure! Il y a quelqu’un pour expliquer ? Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a 1 minute, kot a dit : D’acord, aucun souci, je suis nouveau sur votre site et je comprend pas trop comment ça marche cette procédure! Il y a quelqu’un pour expliquer ? Merci d’avance. C'est ici http://www.air-defense.net/forum/30-presentez-vous/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 janvier 2018 Share Posté(e) le 26 janvier 2018 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 CPA30 en entraînement avec 2 REP 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 L'Armée de l'Air a reçu 2470 HK416 (10,5 ") & 10740 HK416 (14") durant ces 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 Le 13/03/2018 à 19:47, Philippe Top-Force a dit : L'Armée de l'Air a reçu 2470 HK416 (10,5 ") & 10740 HK416 (14") durant ces 10 ans. Tu peux préciser? Plus de 13000 fusils, ça fait un paquet de fusils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerloas Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 Un petit constat: l'usure du talon de crosse du jouet de ce gendarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 Ça ressemble plus à du scotch, ou à une exposition à une flamme qu'une "usure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) C'est du polyglut, très apprécié pour son grip, raison pour laquelle certains aiment en tartiner le talon de crosse, le garde main, la poignée du PA, du couteau etc etc Polyglut Modifié le 18 mars 2018 par fool 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 Ca va paraitre bizarre comme question mais est ce que le polyglut peut etre utilise pour un grip de raquette de tennis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 Honnêtement je n'en sais rien, je en sais pas comment c'est foutu sous le grip d'une raquette mais si c'est un genre de plastaga ou autre matériaux non gras alors pas de problèmes quitte a poncer un peu pour l'accroche, ça adhère vraiment bien ce truc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 trop bien. C'est un truc destiné à renforcer les combis en néoprène. Pour un grip, bonjour les ampoules (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 19 mars 2018 Share Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Il y a 6 heures, fool a dit : C'est du polyglut, très apprécié pour son grip, raison pour laquelle certains aiment en tartiner le talon de crosse, le garde main, la poignée du PA, du couteau etc etc Polyglut Question subsidiaire: le Polyglut est-il une sorte de colle néoprène ou un produit différent? Est-ce que ça s'enlève sans devoir endommager la matière ou zone d'accroche en dessous? Je demande car sur le site pointé par ton lien, ils disent: Citation Spécialement conçu pour être appliqué sur du Néoprène. Attention: le Néoprène doit être doublé d'une trame de tissu. L'accroche du produit ne se produira pas sur une surface lisse Donc vu qu'en l'absence d'un support absorbant le produit est réputé ne pas imprégner ni accrocher, est-ce que le but lors d'une application sur crosse/poignée est juste de créer une "chaussette" de matière élastique un peu comme le ferait une gaine thermorétractable autour d'un fil électrique? Chaussette qui serait éventuellement découpable/retirable pour rendre son aspect initial à la pièce? Ou bien l'objectif est-il de carrément imprégner la surface traitée avec ce vernis qui ne pourra être enlevé qu'avec un solvant spécifique? Le truc étant que sur les plastiques/polymères, l'une des seules options pour enlever les colles néoprène c'est l'alcool industriel à 95°... Ou l'acétone. Modifié le 19 mars 2018 par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 mars 2018 Share Posté(e) le 19 mars 2018 C'est du polyuréthane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 juin 2019 Share Posté(e) le 3 juin 2019 Nouveau HK417P https://www.thefirearmblog.com/blog/2019/05/29/the-heckler-koch-417p/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 3 juin 2019 Share Posté(e) le 3 juin 2019 Le candidat HK comme remplaçant du FRF2 ? Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 3 juin 2019 Share Posté(e) le 3 juin 2019 Pourquoi avoir choisi des hk noirs pour nos hk? Pour le camouflage c est très moyen...question de coût? Habitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 juin 2019 Share Posté(e) le 3 juin 2019 4 minutes ago, francois said: Pourquoi avoir choisi des hk noirs pour nos hk? Pour le camouflage c est très moyen...question de coût? Habitude? Parce que c'est plus joli pour défiler. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 3 juin 2019 Share Posté(e) le 3 juin 2019 De toutes façons la majorité seront "customisés a priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés