Rakk Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 ça commence en rigolant et ça devient vite pas drôle du tout...http://www.liveleak.com/view?i=0b5_1199370899 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 la precision du A10 dans toute sa splendeur ...des fois vaut mieux etre ennemi qu'ami .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Je rentre d'une mission pareille, j'ai beau être athée je vais allumer un cierge à l'église la plus proche... Et changer de futal :lol: Ils ont eu vraiment, vraiment chaud les troopers sur ce coup là :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Avec un blow back ,c'est comme cela qui a des friendly fire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 le 30 mm...C'est quand on voit des images de la sorte que l'on se dit que le blog a qq chose de ... confortable dans tous les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 :O :O :O, sont pas passés loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Avec un blow back ,c'est comme cela qui a des friendly fire. En même temps tu peux pas vraiment leur reprocher de vouloir mettre leurs miches à l'abri après la frayeur que leur a causé le pilote du A10. J'espère que le gugusse se sera fait remonté les bretelles au moins un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 En même temps tu peux pas vraiment leur reprocher de vouloir mettre leurs miches à l'abri après la frayeur que leur a causé le pilote du A10. J'espère que le gugusse se sera fait remonté les bretelles au moins un petit peu. C'était censé pour casser du tank soviétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Le lien est detruit...Quelqun en aurai-t-il un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2008 En moins bonne qualité sur Youtube...http://fr.youtube.com/watch?v=6NiNbzu131Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 L' obus de 30mm du A 10 sont gros comme de petites bouteilles de lait rien à voir avec les obus des canons DEFAEn Irak en 91 l'avion avait un surnom "l'ouvre boîte" C'est sûr que ça vaporise un peuC'est le GAU 8 qui sert pour le CIWS Goalkeeper; dans la version navale ça crache 4200 cps minutes soit 25 kgs de tungstène ou d'Uranium appauvri à la seconde servez chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 http://my.break.com/content/view.aspx?ContentID=427436 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Vous entendez le retard entre le son du canon et celui des impacts ? C'est vraiment la la surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 7 janvier 2008 Share Posté(e) le 7 janvier 2008 ils ont eu chaud aux fesses!! =Dils etaient au combat ou c'etait juste pour le fun?, car les soldats avaient pas l'air de stresser par rapport a des tirs ennemis!!mais c'est drole, le cameraman dit "we're cool" et la t'a les explosions juste apres :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 8 janvier 2008 Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Vous entendez le retard entre le son du canon et celui des impacts ? C'est vraiment la la surprise ! Ben en fait il n'y a pas de retard non ? Pour moi sur le lien de gally, on entend le canon a la seconde 23, et les obus arrivent à la seconde 24. Et d'ailleurs avec une rafale d'une seconde meme a la plus petite cadence il tire environ 35 obus, il n'y a pas d'incohérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 8 janvier 2008 Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Il y a près de 5-6 ans, en visite chez un collègue habitant pas loin d'un camp d'entrainement de l'armée belge, j'ai vu des A10 US venir s'entrainer en tir réels sur cibles, le mugissement du canon est assez effrayant, cela glace véritablement le sang, ce bruit sourd d'une sorte de grosse décharge électrique ... vraiment a vous scier les jambes.Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 8 janvier 2008 Share Posté(e) le 8 janvier 2008 On croirait entendre un démon sortir des enfers... quel soldat oserait rester sur le champ de bataille en entendant ce bruit toutes les 20 sec se rapprochant... j'imagine ce que l'armée de Sadam à dû se manger en 91, une boucherie sans nom. Une du même genre, les impacts au sol vont quant même flipper, doit pas rester grand chose apres le passage de cet enguin de morts. http://fr.youtube.com/watch?v=F6itQfUwF1o&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 8 janvier 2008 Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Les Briton on failli passé a la cuisson...z'ont eu cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 8 janvier 2008 Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Encore plus impressionnant, en tout cas pour le "feulement" :http://fr.youtube.com/watch?v=DRMOubordzI&feature=relatedClairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 janvier 2008 Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca c'est un fusil Number one! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 11 janvier 2008 Share Posté(e) le 11 janvier 2008 L' obus de 30mm du A 10 sont gros comme de petites bouteilles de lait rien à voir avec les obus des canons DEFA En Irak en 91 l'avion avait un surnom "l'ouvre boîte" C'est sûr que ça vaporise un peu C'est le GAU 8 qui sert pour le CIWS Goalkeeper; dans la version navale ça crache 4200 cps minutes soit 25 kgs de tungstène ou d'Uranium appauvri à la seconde servez chaud Pour le Goalkeeper, ce canon n'est pas de trop face à un missile antinavire comme le SS-N-22 Sunburn qui file à mach 2.2. J'ai lu sur plusieurs sites que le Phalanx ne peut pas arreter un tel missile, qui arriverait sur le navire alors que R2D2 est encore dans ses calculs. Selon Wiki, un Goalkeeper pourrait détruire un Sunburn à 300 metres du navire en commencant l'engagement à 1500 metres. Tres théorique tout ca, je pense qu'il ne vaut mieux pas tester en conditions reeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 12 janvier 2008 Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben en fait il n'y a pas de retard non ? Pour moi sur le lien de gally, on entend le canon a la seconde 23, et les obus arrivent à la seconde 24. Et d'ailleurs avec une rafale d'une seconde même a la plus petite cadence il tire environ 35 obus, il n'y a pas d'incohérence. Quand les obus touche le sol devant les soldats, tu entend deux secondes après le tir. Car selon la logique, les obus dépasse la vitesse du son normalement, donc ils atteignent le sol avant le son, qui donne ce genre de retard... C'est comme un tireur de précision, tu te mange la balle et après tu entend le coup 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 janvier 2008 Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Mouais, enfin en général c'est tes potes qui entendent la détonation, toi tu dors de ton dernier sommeil si le tireur est pas une buse. :lol:Si je me goure pas le Goalkeeper tire des pénétrateurs cinétique en tungstène pas les obus UA du A10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 janvier 2008 Share Posté(e) le 14 janvier 2008 @BERKUTOui tout à fait mais les etuis et les charges propulsives sont les mêmes a priori en revanche la cadence de tir de l'avion doit être inférieure je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) le 15 janvier 2008 Share Posté(e) le 15 janvier 2008 cest pas des crak le amerloque ya pas a dire vaux mieux pas trener sous contraul de leur aviation :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés