Boubsi Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=KnBse3X5F24&eur ben une petite vidéo sur le nouveau gpb de l'AA il a l air vraiment bien penser j'aimerai avoir l'avis de gens plus qualifier que moi sur le sujet ( gilet pare-balles ou gilet pare-éclats ?) je penses savoir que le félin va avoir un nouveau gpb maintenant la question que je me pose est de savoir si les para ou autre fantassin non équiper de félin aurons un nouveau gpb . j ai vue des image des omlt en Afghanistan qui avait des gilet diffèrent de celui en dotation dans l'armée française auriez vous des information la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Un topic avait été ouvert pour ce sujet dans la section américaine... je crois...dès que je retrouve le lien, je le poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubsi Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubsi Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2008 et le gpb qui equipe les omlt pas d info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 7 janvier 2008 Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Si c' est pour l' OMLT du reportage de France24 ce pourrait etre celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubsi Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2008 ok merci pour vos réponse . J'aurais encore une autre question qui peu paraître bizarre et que je pense pas que quelqu'un a la réponse mes bon on verra bien mes pourquoi l'omlt former par le 2reg contrairement au autre a pas perçu ces gpb et garde celui standard de l'armée française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 14 janvier 2008 Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Boubsi, va faire un tour sur le site du 2reg afin de voir quel gpb l'OMLTdu 2em REG a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubsi Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Excuse moi j'ai fais une erreur mes j'avais des photo ou il étai équiper de l'autre gpb.J'aurai du aller me renseigner sur le site officiel au lieu de me référer a des photo du net et comme j'ai pas compris pourquoi j'ai eu le réflexe de poser la question , pardonné moi de cette bêtise ,je me suis inscris pour apprendre de toute manière . et encore merci pour cette réponse p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés