john Posté(e) le 16 janvier 2008 Share Posté(e) le 16 janvier 2008 salut moi c'est john 21 ans j adore tous ce qui vol l'orthographe c'est pas mon truc alors svp faut pas m'en vouloir sinon j' habite a Liège et je dort pas beaucoup se qui explique ma présence sur se forum a cette heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 16 janvier 2008 Share Posté(e) le 16 janvier 2008 slt john et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 16 janvier 2008 Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut John, et sois le bienvenu.Permets moi néanmoins de te recommander d'utiliser les ponctuations. Ca aidera tout le monde à savoir comment sont découpées tes phrases. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 18 janvier 2008 Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Aaaaaaaaahhhhhhh le fameux John. Je viens jamais ici mais pour toi je fais une exception :D, merci les textes rouges qui ont attiré mon attention.Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 18 janvier 2008 Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut john et bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue John. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 janvier 2008 Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon allez un dernier bonjour et bienvenue, bonjour aussi à ceux à qui j'ai pas pu répondre. C'est qu' il attire des foules notre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés