vacher Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 http://www.dm.af.mil/AMARC/aerial_gallery.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Impressionnant !! c'est au Nouveau-Mexique je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 J'avais déjà vu la meme chose mais avec des dizaines et des dizaines de... B-52 :D Il faudrait que je retrouve cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_lrd Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ce qu'il y a de bien ,c'est que moyennant finance et surtout materiel declassé et non reutilisable par l'armèe ,tu peux te payer un de ces joujoux ... ils te fournissent materiels et aides techniques , tu amenes techniciens et pilotes ,et byebye le desert en B52 ou autres ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant