littleboy Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour à tous ! Je viens de découvrir avec stupeur ces photos de la célèbre .30cal américaine (utilisée pendant le WW2 et conçue en 1919) opérée en ce moment même par l'armée portugaise depuis nos très chers VBL... Décidément cette vieille canaille de J.M. Browning n'a pas fini de nous surprendre :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Je ne serais pas étonné que Tsahal en utilise encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi je suis fier que les Portugais et les Grécs disposent de VBL 8) beau petit succés à l'export. De plus ,il me semble que les Portugais vont ou ont adoptés la HK G36 pour leurs troupes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés