canadianboy Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 jai trouve une video dun f18 lors dun meeting aparament ver 2min20 on peut voir une demonstration du f18 en stationaire pensant 30 secondes. belle maneuvre du pilote!http://www.d0wn.com/article.php?sid=482 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est baléze car c'est assez difficile de trouvé l'équilibre entre la puissance réacteur et l'attraction terrestre surtout avec un avion a réaction, respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2008 la surface alaire est aussi un facteur par exemple un f22 aurait durait plus longtemps reste a prouve experimentalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 techniquement je pense que ca peut durer autant que l'équilibre est maintenue, a mon avis la surface ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Depuis quand le stationnaire est mobile ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 DEFA t'es mechant ..... il se debrouille plutot pas mal le pilote du F18 pour faire du quasi-stationnaireaprès tout son avion est pas fait pour ça (ni pour faire du stationnaire non plus d'ailleurs ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 DEFA t'es mechant ..... Non, réaliste... Ce F-18 nous fait un banal passage basse vitesse dans lequel il dépasse quand même les 100 km/h. Je n'appelle pas ça du stationnaire, ni du quasi-stationnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Jm Saget avait fait qq chose de retaillé au Bourget en 77 avec le 4000Il avait fait près de 1500 mètres nez en l'air passant en revue tous les chalets officiels à baaaaaaaaaaasse vitesse avec l'impression de force brute que seul peut donner un delta dans ce cas.Le pilote du F 15 qui a essayé après l'a fait aussi sur 200 mètres quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Non, réaliste... Ce F-18 nous fait un banal passage basse vitesse dans lequel il dépasse quand même les 100 km/h. Je n'appelle pas ça du stationnaire, ni du quasi-stationnaire. Le pauvre, il à perdu tout sens des réalités, même si ce n'ai pas du 100% stationnaire, pour un avion qui n'a pas était conçu pour en effectué ne serait-ce qu'un bout de seconde, celui ci reste sur une centaine de mètre quasi stationnaire et ceux pendant environ 1 minutes ! Va me trouvé un pilote capable de te prendre un avion de chasse et de lui faire parcourir en vol de 100 mètre en 2 minutes... Je crois que je vais dormir entre temps une bonne centaine d'années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 @the deadc'est une ou deux minutes finalement :lol:pour le pilote nous avontSaget pèreEric GérardMichel Expertonen plus de ça l'avion est quasiment filmé de face ... çà aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est 30 secondes et il doit voler genre à 100 km/h, c'est filmé de face.Ca reste quand impressionant...pour un avion americain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 @the dead c'est une ou deux minutes finalement :lol: pour le pilote nous avont Saget père Eric Gérard Michel Experton en plus de ça l'avion est quasiment filmé de face ... çà aide ;) tu ma trés mal compris lol, quand je dit deux minute pour 100 mètre, c'est qu'un avion de chasse généralement fait les 100 mètre en trois secondes :) Quand je dit aussi trouve moi un pilote, je suis pas dupe, il en existe une cinquantaine dans le monde capable aussi d'effectuer cela avec leur coucou... Mais en gros, je voulais plus précisément dire que la minorité en est capable le reste sont encore trop inexpérimenté... Mais bon, c'est un exploit, rare seront les vidéos ou en verra de tel exploit. Edit : plus le temps pour parcourir cent mètre sont long, plus le vol est "stationnaire", bien que la, en ne peut pas dire que c'est un stationnaire comme celui d'un hélico, il n'en reste pas moins, que pour un avion de chasse cela l'ai quasiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 janvier 2008 Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah, ouais, c'est sensé être impressionnant... Certains ont pas vu le Su-35 à Makc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 janvier 2008 Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah, ouais, c'est sensé être impressionnant... Certains ont pas vu le Su-35 à Makc :P Tu oublie ton lien :P ce serait cool de pouvoir la voir cette fameuse vidéo du SU-35 :) Car aussi, vla les vidéos de ce airshow, je risque pas de retrouvé facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 23 janvier 2008 Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Je connaissais cette video, qui est la meilleure démonstration du super hornet que j'ai vu et qui soit visible sur le net. (quoique le pilote du F18 qui avait la démonstration au salon du Bourget en 2003 s'était donné beaucoup de peine aussi pour en mettre pleins les yeux et les oreilles). Je pense que le pilote doit avoir quelques heures de vol sur l'appareil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 janvier 2008 Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Je connaissais cette video, qui est la meilleure démonstration du super hornet que j'ai vu et qui soit visible sur le net. (quoique le pilote du F18 qui avait la démonstration au salon du Bourget en 2003 s'était donné beaucoup de peine aussi pour en mettre pleins les yeux et les oreilles). Je pense que le pilote doit avoir quelques heures de vol sur l'appareil =) Quelques heures ? loll, quelques mois oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 23 janvier 2008 Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelques heures ? loll, quelques mois oui :D Je plaisantais *Th3 *DEAD* =) Dit autrement ça pourrait donner "Mais il se débrouille pas trop mal le ptit débutant dans le Super-Hornet". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 janvier 2008 Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu tapes vidéo Su-35 dans gougoule et tu trouveras plus de liens vers des vidéos de la bêtes qui feront passer ces quelques cabrioles et ce fameux passage ralenti pour de la gnognote. Bon, je ne critique pas le pilote hein, le type assure clairement aux commandes de son engin, y a pas à dire il connaît sa partoche et pas qu'un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés