Darkjmfr Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Tant qu'il ne s'agit que de Catia, c'est un moindre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass3418 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Dans le genre rien est impossible, ça me fait penser à un documentaire passer sur canal+ en 2000, sur les films de sf et les différents avenirs qui pouvaient nous attendre. Parmi les sujets évoqués le risque de piratage. Il prenait l'exemple de hackers réussissant à s'infiltrer dans le réseau du ministère des transports US. Et en déroutant des voies, fermant des accès, ils pouvaient mettre le pays à genou. Pour les superstitieux, le doc citait l'exemple d'un jeune américain qui pendant 7 mois s'était amusé en piratant l'USAF. Bon rien de bien méchant puisqu'il bidouillait surtout les ordres de mutation. J'espère qu'ils ont amélioré le système mais comme les hackers ont tjrs un temps d'avance sur les services de protections. Sinon pour en revenir à Dassault je crois que c'est beaucoup d'esbrouffe. Comme l'USAF, ça m'étonnerait qu'on est accès au plan détaillé des avions de combat de DASSAULT en se baladant sur leur site.Si c'est comme à l'armée, les ordis de l'entreprise sont vérouillés donc impossible de sortir ou de rentrer et le réseau est indépendant de notre internet civil. En tout je l'espère ça m'embetterais de me faire muter aux Kerguelennes à cause d'un petit plaisantin. Les pingouins c'est sympa mais faut pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2008 Cela me rappel le jeu "Wargames" ou un jeune fou d'informatique pirate l'ordinateur central en charge de la défense nucléaire US.Il lance en croyant que c'est un jeu, une partie qui va s'avérer être très réel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Cela me rappel le jeu "Wargames" ou un jeune fou d'informatique pirate l'ordinateur central en charge de la défense nucléaire US. Il lance en croyant que c'est un jeu, une partie qui va s'avérer être très réel... A l'origine c'était un film @+, Arka qui savait pas qu'il y avait aussi eu un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2008 Arf me suis planté, je parlais bien du film.HS: Defcon est sorti sur CD pour les apprentis génocidaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 3 août 2008 Share Posté(e) le 3 août 2008 C'est dur de faire confiance à une boite qui se fait pirater...... Faut arrêter de faire confiance au Pentagone alors ? Je suis pas contre. Leurs chiffres sur certains programmes me paraissaient tendancieux =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés