g4lly Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Me semble avoir entendu un jour à la télé qu'il y avait six sites SAM planqués autour de paris depuis le 11/09. Je ne sais pas s'ils sont mobiles ou toujours en activité... De toute façon le temps de vol entre Orly ou le Bourget et Paris est si court que ça ne servirai pas a grand chose... le temps d'avoir une quelconque autorisation, et c'est le même probleme partout. L'intrication des voie aérienne et des site susceptible d'etre des cible et suffisement fine temporellement que ce genre de systeme n'aurait que peut d'interet en temps de paix, sauf a avoir une zone d'exclusion absolu avec un tir "automatique" sans autorisation ministérielle. comme c'est quasiment le cas quand il y a des grand sommet genre G7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 On à vut des reportages sur des SAM prés du centre de retraitement nucléaire de La Hague aprés 2001, mais je ne sait pas s'ils sont toujours en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 oui des batteries crotales avaient ete deployée en preventif autour de sites sensibles ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 On a repéré des S-400 au nord d'Astrakhan :http://www.janes.com/news/defence/land/jmr/jmr080205_1_n.shtmlIl faut voir si le site à était mit à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2008 Open-source imagery analyst Sean O'Connor located the site and identified two probable 92N6 multifunctional (tracking and missile-guidance) radars, a 64N6 Decouvert par le type qui a pondu la carte.J'avoue que je suis impressioné par les possibilité qu'offre GE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 http://maps.google.fr/maps?ll=47.42572,48.049401&z=17&t=h&hl=frQuelqu'un reconnais des S400 la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2008 Le camions vers au sud sur la route en arc de cercle est un bon candidat pour un système de lancement.Mais de quoi, apres.....S-300, S-400?Pas la moindre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Decouvert par le type qui a pondu la carte.J'avoue que je suis impressioné par les possibilité qu'offre GE. Ben ç'est pas mal, dans une des photos d'un poste de commandement du hezbollah capturée par les israéliens, il y avait un agrandissement d'une carte google earth =|. Et les israéliens avaient même gueulés contre Google Earth. M'enfin ceci dit, d'après ce que j'ai lu sur notre forum, il paraît qu'on peut trouver facilement des images satellites sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Ben ç'est pas mal, dans une des photos d'un poste de commandement du hezbollah capturée par les israéliens, il y avait un agrandissement d'une carte google earth =|. Et les israéliens avaient même gueulés contre Google Earth. M'enfin ceci dit, d'après ce que j'ai lu sur notre forum, il paraît qu'on peut trouver facilement des images satellites sur le marché. N'importe quel architecte ou photographe peut se procurer normalement a peut pret tout l'imagerie satellite publique, donc au moins aussi precis que google earth... juste qu'en passant par google c'est plus discret que de passer commande avec sa CB :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés