glevass Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 j'ai trouvé ce site américain hiervisionnez les vidéosen voici un exemple :la présentation AirShow "full" de 10 minutes du F-22 avec "Power Loop", "Flat Spins","Cloches" et surtout "Slide", une manoeuvre Cobra maintenue en position sur plusieurs secondes en "Glisse".Commentateur dynamique et musique de Hollywood "Par-Fai-Te-Ment" synchoniséeavec les manoeuvres du Pilote.http://www.airshowbuzz.com/videos/view.php?v=a090713b ;)Guy LeVasseurRimouskiQuébec Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 belle vidéo ! le seul problème dans ce style de vidéo c'est que l'on a pas de repère vis a vis du sol et on perd la notion de vitesse et de hauteur en plus il ni a pas de nuage, mais superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 speldide ! meme remarque que Tom 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Musique, commentaires, tout est fait pour en rajouter ! :lol:Le résultat cartonne, c'est sûr, c'est très hollywoodien, mais en même temps, bah, voilà quoi. Moi, je n'ai pas l'impression d'avoir vu grand chose. A part qu'il plie très vite un 180°. :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoram Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Magnifique ! C'est vrai qu'il décolle superbement à la vertical ! J'ai par contre eu l'impression qu'il ne le faisait pas aussi bien à l'horizontal (je trouve qu'il "tourne" assez lentement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts